Je viens d'acheter un objet et je dois le faire livrer par Mondial relay comment inscrire l'adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-08-2017 09:35
Je viens d'acheter un objet et je veux le faire livrer par Mondial relay
Comment faire pour inscrire l'adresse de livraison ?
Merci
Je viens d'acheter un objet et je dois le faire livrer par Mondial relay comment inscrire l'adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-08-2017 10:02
Bonjour quand même,
Vous savez, je pense, que MR ne livre pas à domicile, mais dans des points relais.....
Liez votre compte Ebay à votre compte MR, le point relais le plus proche apparaît automatiquement.
Mais demandez d'abord à l'acheteur si ce point lui convient.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-08-2017 10:07
Bonjour,
C'est au vendeur de gérer l'édition de l'étiquette et le processus d'expédition.
Si vous avez déjà utilisé MR et renseigné votre point relais de référence, les coordonnées de celui-ci apparaîtront automatiquement lorsque le vendeur commandera son étiquette.
N'hésitez pas à lui envoyer un mail afin de préciser l'adresse de votre point relais.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-08-2017 10:54
bonjour,
1/vous voulez faire livrer à un point relai ,d'accord ,mais si votre vendeur vous propose ce genre de livraison ....
2/choisissez un point relai près de chez vous et communiquez lui l'adresse celui -ci.
3/ si votre vendeur n'a pas l'adresse de celui que vous choisissez(si vous ne lui communiquez pas ),il enverra au plus proche de chez vous.
cdlt