annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je viens de reussir une vente, je veux envoyer la facture mais je n'arrive pas a rajouter le port

Bonjour

Je viens de reussir une vente, je voudrais envoyer la facture a l'acheteur, mais le port ne figure pas et je n'arrive pas a le rajouter sur ma facture. 

Merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je viens de reussir une vente, je veux envoyer la facture mais je n'arrive pas a rajouter le port

Bonjour,

Vous faites la demande de paiement

Vous modifier les frais de port par + ou -

 

Ne pas cliquer sur recalculer

 

Previlualisation

Envoyer

 

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Je viens de reussir une vente, je veux envoyer la facture mais je n'arrive pas a rajouter le port

Bonjour,

Vous faites la demande de paiement

Vous modifier les frais de port par + ou -

 

Ne pas cliquer sur recalculer

 

Previlualisation

Envoyer

 

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Je viens de reussir une vente, je veux envoyer la facture mais je n'arrive pas a rajouter le port

Merci, pour le truc, ça marche!!!

Message 3 sur 3
dernière réponse