annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur ayant remporté mon enchère ne donne pas de nouvelles..que faire?

Une personne a enchéri 6 jours avant la fin des enchères sur mon bien vendu, les enchères sont maintenant terminées (sans autre enchérisseur) depuis 3 jours et depuis RIEN... Il semblerait (d'après les commentaires des évaluations) que cela soit déjà arrivé et qu'il n'est pas payé ce bien...

Je lui ai gentiment envoyé un e-mail mais pas de nelle...

Que puis-je faire s'il ne me répond pas (comme arrivé à l'autre vendeur) ? puis-je l'obliger à me payer ??? (car j'ai tt de même la commission e-bay sur la vente qui est retenue)

Merci pour vos conseils

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: L'acheteur ayant remporté mon enchère ne donne pas de nouvelles..que faire?

lacaveavin94
Non applicable

Bonsoir

On ne peut obliger personne a payer.

Attendez quelques jours, car 3 jours c 'est peu pour etre sur, il est peut etre en deplacement ou autre, puis recontactez le, et si vous n'avez pas de réponses, ouvrez un litige pour objet non payé.

S'il ne paye pas dans les 4 jours, vous refermez le litige avec la mention "l'acheteur n'a pas payé", vous serez rembourser des commissions ebay.

Cela arrive frequemment 🙂

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: L'acheteur ayant remporté mon enchère ne donne pas de nouvelles..que faire?

Bonjhour,

Allez sur ventes réussies ........Autres actions......demander le paiement envoez une relance à l'acheteur à savoir qu'il n'achétera pas votre bien pour éviter une évaluation négative de sa part , ........après résoudre un problème vous envoyez votre reclamation à partir de là le litige est ouvert .vous pouvez le cloturer en allant sur Paypal ....mes transactions ....litiges....votre vente sera affichée  avec AGIR vous pouvez la cloturer votre avoir sera affiché

Message 3 sur 3
dernière réponse