annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'objet commandé est bien arrivé à marseille où j'habite mais avec une adresse incomplète.

ebay n'a pas communiqué toute mon adresse correcte au vendeur. Résultat l'objet est égaré et j'ai peine à le recevoir. C'est à ebay que je veux faire passer cette réclamation mais je n'ai pas trouvé d'autre voie de communication !

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

L'objet commandé est bien arrivé à marseille où j'habite mais avec une adresse incomplète.

Bonjour,

 

Ebay et pay pal communique l'adresse que vous avez mis quand vous vous etes inscrit  sur ebay et pay pal

 

Donc verifier bien vos qdresses de livraison

 

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

L'objet commandé est bien arrivé à marseille où j'habite mais avec une adresse incomplète.

                                      Bonjour ? ?    Homme frustré

 

                         @henr88 a dit: << ebay n'a pas communiqué toute mon adresse correcte au vendeur.>>

 

               Désolé, mais soit c'est vous qui avez mal indiqué vos coordonnées lors de votre inscription;

 

               Soit c'est le vendeur qui les a mal recopiées sur le bordereau de livraison.

 

                Demandez à votre vendeur le n° de suivi du colis et faites une recheche sur le site de la poste ou de la société qui doit vous livrer le colis.

 

                 De toute façon, si envoyé avec un suivi, le colis sera retourné à l'expéditeur; à vous de vous arranger avec le vendeur pour la réexpédition à la bonne adresse.

 

                              http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Mon eBay ==> Votre compte

 

 

Cordialement

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse