annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La poste contre l'envoi d'un petit paquet en lettre prioritaire.

Bonjour à tous,

hier je suis allée à la poste pour déposer une grande enveloppe contenant une tunique légère. Arrivant au guichet, je dis au postier que j'aimerai envoyer cette enveloppe en lettre prioritaire ( 4,40 euros)...celui-ci me demande ce qu'elle contient et moi tout simplement lui dis que c'est un vêtement!

Sa réponse fut: Désolé madame mais les envois en lettre prioritaire ne concernent que pour les papiers, livres....tout ce qui est autre (vêtements, objet) , doit être envoyer en colissimo.

J'étais surprise car toutes les enveloppes que je reçois lorsque je fais des achats sur Ebay sont, soit en lettre prioritaire, lettre verte...Je lui en parle et me répond que c'est une sorte de vol, une perte pour la poste et que d'ailleurs vont être plus vigilant à ce sujet....

J'ai finalement payé un colissimo à 6,90 euros ( 2,50 euros de perte pour moi)...

Question!!! Que doit-on faire maintenant? doit-on obligatoirement envoyer tout nos paquets (sauf lourds bien sur!) en colissimo???

Merci pour vos réponses.

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Re : La poste contre l'envoi d'un petit paquet en lettre prioritaire.

Bonjour tout le monde,

La discussion devient un peu hors sujet et surtout injurieuse. Je vous recommande d'utiliser un langage courtois et respecteuux  sur ce forum. cette discussion est desormais close.

Merci ! 
Hélène

Helene
Message 21 sur 23
dernière réponse

Bonjour,

Et en cas de reglement par pay pal = suivi

Minimax pas de suivi

cdlt

Message 22 sur 23
dernière réponse

oui Jacqueline, mais je nous renvoie au post :

http://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/Envoi-en-Mini-Max-de-la-poste-preuve-de-d%C3%A9p%C3%B4t-et-in...

sur lequel vous étiez gentiment intervenu, et qui peut sans doute "compléter" nos interrogations.

ça fonctionne par chez moi en tous cas, enfin, pour l'instant.

bonne fin de journée à tous

Message 23 sur 23
dernière réponse