le 28-12-2019 18:54
Bonjour, voilà j'ai commander un objet que je n'ai pas reçu depuis 1 mois du coup j'ai ouvert un litige pour que le vendeur me renvoie un objet. Il l'a direct passer en "résoudre le problème autrement" et au bout de quelques messages me dit qu'il renverra un objet si je cloture le litige, bien sur je ne l'ai pas fait. Je ne suis pas trop adepte de ebay mais on est d'accord que le vendeur n'a pas besoin que le litige soit cloturer pour renvoyer un autre objet ? De toute façon je pense ne plus lui renvoyer de message et attendre que ebay prenne la décision pour me faire rembourser, quand je lui demande pourquoi il veut que je cloture absolument le litige avant qu'il m'envoi l'objet il esquive la question.
le 28-12-2019 19:02
le 28-12-2019 19:11
Merci, oui sur le message automatique c'est écrit "Si vous ne recevez aucune réponse du vendeur ou si vous ne parvenez pas à résoudre la situation ensemble, vous pourrez nous demander d'intervenir à partir du 3 janv. 2020. Dans ce cas, nous examinerons votre demande, réunirons les informations nécessaires et prendrons une décision sous 48 heures."