annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les 25 et 26 /11 j'ai fait plusieures commandes. nous sommes le 9/12 et je n'ai aucune nouvelles

jE POURSUIS,pas de nouvelles de mes commandes effètués entre le 25/ et 26/11.

Combien de temps faut il encore attendre?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Les 25 et 26 /11 j'ai fait plusieures commandes. nous sommes le 9/12 et je n'ai aucune nouvelles

@heliopolis432010

sur chaque commande figure une date butoir de livraison = voir "historique des achats" (ça dépend à la fois du vendeur, mais aussi du pays où vous avez acheté... l'Asie par exemple c'est 30 jrs environ, mais c'est bien indiqué sur l'annonce, même avant d'acheter), donc vous seul pouvez savoir "Combien de temps faut il encore attendre?"

une fois cette date de livraison dépassée vous contactez le vendeur

et si pas de réponse ni de livraison il faudra ouvrir un litige pour non réception ("plan du site" en bas à droite)

Bien le bonjour chez vous aussi !!! Smiley frustré

Message 2 sur 7
dernière réponse

Je vous remercie, c'est la première fois que je commande sur Internet.

Tous les gens du Forum ne sont pas aussi interéssant.

Message 3 sur 7
dernière réponse

aloha , c est bien fait !  vous avez acheté en Chine : il faut actuellement de l ordre de 2 mois pour que votre objet arrive en France  ,puis passer le goulet douanier (2 a 3 semaine ) , le vendeur n y peut  rien car  c est le boum de noel sur  la planèteet tout le monde est a la mème  enseigne  ! l année  prochaine faites vos achats en  France .

Message 4 sur 7
dernière réponse

@heliopolis432010  a écrit :

jE POURSUIS,pas de nouvelles de mes commandes effètués entre le 25/ et 26/11.

Combien de temps faut il encore attendre?

bin dis donc.......vous pensez être où ??

Ici ,c'est un forum d'utilisateurs d'ebay comme vous et un minimum de politesse est bienvenu ........

Et pour savoir combien de temps il vous faut encore attendre ,on en sait rien ......(pour la voyance ,c'est pas ici!)

Un bien bon dimanche à tout le monde 🌬🌧🌬🌧

Message 5 sur 7
dernière réponse

bonjour @*miss-tigri*

ben alors ? t'as cassé ta

boule-de-cristal.jpeg? Smiley surpris

Bon dimanche également Smiley heureux

Message 6 sur 7
dernière réponse

@heliopolis432010 ;

Allez dans : Mon eBay ==> Objets achetés , et regardez si vous avez un N° de suivi .

Click sur le N° et vous avez un petit onglet qui s'ouvrira vous indiquant ou en est votre colis .

Si pas de N° , vous le demandez à votre vendeur .

Cdlt .

Message 7 sur 7
dernière réponse