annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige pour objet non payé, alors qu'il a été payé ...

J'ai effectué deux achat que j'ai payé le 14/12/2019, mais  mon paiement en attente Cela fait plus qu'une semaine maintenant., , alors que le débit a été effectué sur mon compte.le vendeur ne repond pas aux message pour lui dire de marqué  mes commandes payé est sur ebay c marqué comme non payé   Comment faire pour que cette situation se débloque

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Litige pour objet non payé, alors qu'il a été payé ...

Bonjour

Si votre paiement doit être compensé quelque part votre vendeur ne le reçoit pas et ouvre un litige pour objet non réglé.

Noubliez pas que vous êtes étranger, et que l'évaluation que vous avez laissée a votre vendeur va vous nuire plus qu'a lui.

Vous avez 60 jours pour évaluer.

Message 3 sur 8
dernière réponse

merci pour la réponse mais mon problème je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème
Message 4 sur 8
dernière réponse

et je pense que le problème est chez le vendeur parce-que dans une semaine il eu 17 avis négative concernant les paiements
Message 5 sur 8
dernière réponse

si le lien posté ne répond pas à votre demande = vous contactez paypal pour savoir si votre paiement est bien parvenu (ou pas) au vendeur :

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

Message 6 sur 8
dernière réponse

vu les évals du vendeur je suppose que rien reçu

et vous ne nous avez pas indiqué comment vous avez payé... (à vrai dire vous n'avez donné aucune info utile finalement)

si CB ou paypal = litige pour objet non reçu sur paypal (quand la date butoir de livraison sera dépassée)

si autre = pas de recours

Message 7 sur 8
dernière réponse

j'ai payé avec CB et je suis pas le seule qui a ce problème avec ce vendeur d'après les autre acheteur ce vendeur ne confirme pas les paiements depuis maintenant 15 jours et les paiements sont en attente et personnes ne sera comment régler cette situation
Message 8 sur 8
dernière réponse