annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige pour objet non reçu

Bonjour, j'ai vendu une robe neuve et étiquetté le 9Décembre, la personne à réglé via PAYPAL, l'objet à donc été posté le lendemain matin, mais 1mois après, je reçois un litige comme quoi l'objet n'a pas été reçu, bien évidement je n'ai pas de suivi postale, le soucis c'est que je ne sais pas si la personne est honnête ou pas, de la rembourser et de savoir que l'objet à bien été reçu, et moi j'ai tout de même perdu un article neuf.

Dois je être obligé de la rembourser?

merci pour vos réponses.

Cordialement

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: Litige pour objet non reçu

Bonjour,

Si vous avez envoyé sans suivi et la personne vous ayant réglé par paypal, 99,99% que vous soyez obligée de rembourser. Désolé. 😞

Message 2 sur 11
dernière réponse

😞 Merci pour la réponse

Message 3 sur 11
dernière réponse

Du coup paypal me demande les 9€ que je met sur mon compte paypal, avec ma carte bancaire, car il m'avais mis -8€44, mais il me demande de rembourser la personne, je ne comprend plus rien, je dois donner 9€ 2fois^^

Message 4 sur 11
dernière réponse

N'étant pas habitué à ce genre de problème, j'ai dû écrire une noquerie. Attends le passage d'un (e) ancien (ne)

-- Modifié par lekandid à 9 Jan 2013 15:49 CET
Message 5 sur 11
dernière réponse

Bonjour

Comme vous le dit Lekandid, c'est Paypal qui va rembourser l'acheteur en se servant sur votre compte. Donc ne remboursez surtout pas votre acheteur vous -même

et à l'avenir en cas de paiement par Paypal envoyer systématiquement en colissimo suivi et gardez bien les preuves de dépôt

Message 6 sur 11
dernière réponse

N'étant pas habitué à ce genre de problème, j'ai dû écrire une noquerie. Attends le passage d'un (e) ancien (ne)

-- Modifié par lekandid à 9 Jan 2013 15:49 CET

Ben non LK pour une fois je crois que t'avais raison :^O

sinon on est 2 à dire des noceries, ce qui n'est pas impossible 😛

Message 7 sur 11
dernière réponse

Non t'as raison Lusi. Normalement, elle peut rembourser direct, mais faudrait pas que la somme soit prélevée deux fois. Et puis faut bien les faire bosser un peu nos jeunes loups de chez paypal. 😉

Message 8 sur 11
dernière réponse

Oui mais mon compte paypal affiche 0€, ce qui voudrait dire qu'il vont me débiter encore 9€sur mon compte bancaire?

en tous cas merci pour vos réponses, je verrais bien.

Message 9 sur 11
dernière réponse

Vous avez alimenté votre compte paypal, ne vous occupez plus de rien, tout va s'arranger.

Message 10 sur 11
dernière réponse

Merci :-))

Message 11 sur 11
dernière réponse