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Litige pour objet non reçu

Bonjour, j'ai vendu une robe neuve et étiquetté le 9Décembre, la personne à réglé via PAYPAL, l'objet à donc été posté le lendemain matin, mais 1mois après, je reçois un litige comme quoi l'objet n'a pas été reçu, bien évidement je n'ai pas de suivi postale, le soucis c'est que je ne sais pas si la personne est honnête ou pas, de la rembourser et de savoir que l'objet à bien été reçu, et moi j'ai tout de même perdu un article neuf.


Dois je être obligé de la rembourser?


merci pour vos réponses.


Cordialement


 


 

Message 1 sur 11
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10 RÉPONSES 10

Re: Litige pour objet non reçu

Bonjour,



Si vous avez envoyé sans suivi et la personne vous ayant réglé par paypal, 99,99% que vous soyez obligée de rembourser. Désolé. 😞

Message 2 sur 11
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Re: Litige pour objet non reçu

😞 Merci pour la réponse

Message 3 sur 11
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Re: Litige pour objet non reçu

Du coup paypal me demande les 9€ que je met sur mon compte paypal, avec ma carte bancaire, car il m'avais mis -8€44, mais il me demande de rembourser la personne, je ne comprend plus rien, je dois donner 9€ 2fois^^

Message 4 sur 11
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Re: Litige pour objet non reçu

N'étant pas habitué à ce genre de problème, j'ai dû écrire une noquerie. Attends le passage d'un (e) ancien (ne)

-- Modifié par lekandid à 9 Jan 2013 15:49 CET
Message 5 sur 11
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Re: Litige pour objet non reçu

Bonjour



Comme vous le dit Lekandid, c'est Paypal qui va rembourser l'acheteur en se servant sur votre compte. Donc ne remboursez surtout pas votre acheteur vous -même



et à l'avenir en cas de paiement par Paypal envoyer systématiquement en colissimo suivi et gardez bien les preuves de dépôt

Message 6 sur 11
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Re: Litige pour objet non reçu


N'étant pas habitué à ce genre de problème, j'ai dû écrire une noquerie. Attends le passage d'un (e) ancien (ne)


-- Modifié par lekandid à 9 Jan 2013 15:49 CET



Ben non LK pour une fois je crois que t'avais raison :^O



sinon on est 2 à dire des noceries, ce qui n'est pas impossible 😛

Message 7 sur 11
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Re: Litige pour objet non reçu

Non t'as raison Lusi. Normalement, elle peut rembourser direct, mais faudrait pas que la somme soit prélevée deux fois. Et puis faut bien les faire bosser un peu nos jeunes loups de chez paypal. 😉

Message 8 sur 11
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Re: Litige pour objet non reçu

Oui mais mon compte paypal affiche 0€, ce qui voudrait dire qu'il vont me débiter encore 9€sur mon compte bancaire?


en tous cas merci pour vos réponses, je verrais bien.

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Re: Litige pour objet non reçu

Vous avez alimenté votre compte paypal, ne vous occupez plus de rien, tout va s'arranger.

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Re: Litige pour objet non reçu

Merci :-))

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