annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison éco choisie par l'acheteur, objet jamais reçu... Au secours

tqm0412
Non applicable

J'ai envoyé un objet payé par PAYPAL le 6 avril en mode éco, sachant que j'avais laissé le choix à l'acheteur, il pouvait payer le tarif lettre ou colissimo. Celui-ci à préféré le tarif lettre. Aujourd'hui celui-ci ne l'a toujours pas reçu, pire il m'accuse de ne pas l'avoir envoyé. J'ai mon relevé de CB car j'ai envoyé plusieurs objets ce jour là (dont un en tarif éco à la Réunion et qui a été reçu par l'acheteur depuis). Quel choix ai-je maintenant ? Merci d'avance pour vos conseils.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Livraison éco choisie par l'acheteur, objet jamais reçu... Au secours

lireletricot
Non applicable

pour un achat payé par paypal , il n'y a pas de choix , c'est un envoi en suivi !


Donc s'il ouvre un litige , vous ne pourrez pas fournir de n° de suivi , et vous devrez rembourser .

Message 2 sur 2
dernière réponse