le 17-12-2012 11:17
Bonjour, j'attends un colis venant d'Allemagne. Sur le site Hermès, il est indiqué au 12 décembre, que je n'étais pas chez moi !!!! Or je suis handicapée et je ne bouge pas de mon appartement 😞 Bref, depuis cette date rien ne se passe, pas de lettre pour me proposer une autre livraison le NEANT.... Apparemment d'après les dessins sur le site, le colis serait en stand by !!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour me dire s'il y a un lien Hermès en France car le vendeur m'a dit que le colis allait surement lui être retourné. Charmant.......
Merci d'avance 🙂
le 17-12-2012 12:31
Bonjour,
Lien Hermes en France.. je ne sais..
Par contre il y a un site Hermes... (taper Hermes sur google) où il y a une possibilité de les joindre par email ou par téléphone.
Vous pouvez essayer sans garantie d'avoir une réponse qui va vous convenir..
Mais, il me semble que votre vendeur devrait essayer de joindre son propre transporteur (si transporteur particulier il y a...)
ou bien
- vous-même tenter de joindre votre poste (distribution colis) pour savoir où se trouve exactement votre colis et demander qu'on vous le représente vu les circonstances... et avant qu'il ne soit retourné..
Cordialement
le 17-12-2012 20:53
bonsoir,
je vais me faire livrer un colis qui vien de thailand je voudrais savoir c'est quel transporteur qui me livrera ?
cordialement
le 17-12-2012 22:15
Bonsoir,
Je pense que c'est votre vendeur qui sera le plus apte à vous répondre..
Mais.. regardez bien ce que vous recevrez..
cela semble être une copie et non une fabrication de cette marque...
😞