annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison Uk

bonjour, je viens d acheter ce produit venant d Angleterre -> https://www.ebay.fr/itm/Dell-Latitude-E7440-Laptop-Intel-Core-i5-4300U-4GB-RAM-Win-10-Pro-Web-cam/13...

Au moment du paiement on me demande 179,29 EUR comme total de la commande livraison incluse. Je viens de regarder mon compte et j ai un deuxieme prelevement de PITNEYBOWES d'un montant de 17 euros. 

Je ne comprend pas, le service client me dit que c est normal.

Mais, je trouve ca etrange. Au moment de regler on m'indique des frais totaux livraison incluse. Mais surprise j'ai un deuxieme prelevement et l'on me preleve bien plus.

Qu'en pensez vous ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Livraison Uk

Bonjour,

Avec Pitney Bowes ce n'est pas étonnant hélas.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Livraison Uk

Bonjour @adheur  ;

Je ne comprend pas, le service client me dit que c est normal.

Et oui , c'est tout à fait normal ; c'est prévu dans le contrat de ce service de livraison qui s'appelle le Global Shipping Program (GSP) .

Description des frais associés aux services.

Les services sont proposés par le fournisseur de services de livraison et de technologie mondial tiers Pitney Bowes Inc. pour les objets achetés dans le cadre du Service de livraison internationale aux Etats-Unis, et par Pitney Bowes Limited pour les objets achetés dans le cadre du Service de livraison internationale au Royaume-Uni (chacun étant désigné avec ses sociétés apparentées par « Pitney Bowes »). En achetant un objet dans le cadre du Service de livraison internationale, vous concluez un contrat exécutoire avec le vendeur concerné, ainsi qu'un accord avec Pitney Bowes pour la fourniture des services associés, notamment le traitement du colis, la livraison à l'international et le dédouanement. Vous convenez que Pitney Bowes peut faire appel à des fournisseurs logistiques, transporteurs, commissionnaires en douane, transitaires et/ou autres sous-traitants tiers sous contrat avec Pitney Bowes dans le cadre de l'exécution desdits services. Pour de plus amples informations sur les services, consultez la page suivante

https://pages.ebay.fr/shipping/globalshipping/buyer-tnc.html

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse