annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison Ukraine > France

Bonjour, ayant acheté pour mon anniversaire une montre dn Ukraine mar le biais d'un vendeur particulier, celui a envoyé mon achat par " livraison économique à partir de l'etranger " par le service " Ukrposhta ". Celui m'a fourni un numero de suivi mais lorsque je veux l'utiliser sur le site ils me disent qu'il est incorrect.
Le colis a etait affiché comme envoyé ce matin, je trouve cela bizzare que le numero de suivi ne fonctionne pas, lorsque je passe par la poste quelques heures après l'envois le numero de suivi me permet de voir " colis pris en charge par la poste ".

C'est mon premier achat a l'etranger, dois-je m'inquiéter ?
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Livraison Ukraine > France

Bonsoir @backtotictac  ;

Ce n'est pas parce que le vendeur vous a communiquer un N° de suivi que votre colis est déjà parti . Il faut laisser le temps au service des postes de faire leur boulot ; le colis est remis mais temps qu'il n'est pas "flashé" , vous ne pourrez le suivre .

Suivi du colis UkrPoshta | Parcels 

Une fois arrivé à la frontière Française , c'est la Poste qui reprendra votre colis . Normalement, vous devrez recevoir un mail vous en informant , avec un n° de suivi .

Si le n° de suivi est indiqué dans: Mon eBay==> Objet Acheté , en cliquant dessus , un petit onglet va s'ouvrir et vous aurez les informations du suivi .

C'est mon premier achat a l'etranger, dois-je m'inquiéter ? 

Je pense que vous avez payé avec un compte Paypal ou CB via Paypal , donc vous avez la protection des achats pendant 180 jours à date de paiement .

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci beaucoup, en effet je me doute qu'il faut leur laisser le temps, c'est surtout le faite que le numero soit lu comme inconnu qui me tracasse un peu. Même si Ebay offre une garantie avec le payment par le biais de paypal ( je n'utilise que paypal ) c'est tout de même mieux que tout se déroule sans accro.

Je vais donc laisser passer quelques temps pour voir comment ça évolue, merci de votre reponse détaillée!
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour

"Le colis a etait affiché comme envoyé ce matin, je trouve cela bizzare que le numero de suivi ne fonctionne pas, lorsque je passe par la poste quelques heures après l'envois le numero de suivi me permet de voir " colis pris en charge par la poste ".

Et bien moi les colis déposés le jour on ne les voit que le lendemain , il y a toujours un jour de décalage pour le suivi en ligne collissimo.

Message 4 sur 4
dernière réponse