annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mécontente !

Comment se fait la livraison ?? Par Chronopost...?
Je n'ai pas de nouvelles du vendeur...ni de EBay....mes produits ne sont pas arrives
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Mécontente !

 

Bonjour @agth_28 ,

 

Achat de quelle date ?

 

Chronopost ? déja un Colissimo met 15 jours actuellement ,

 

Les vendeurs comme les acheteurs sont tributaires de la poste 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Mécontente !

Anonymous
Non applicable

Pour colissimo c'est assez exagéré .....globalement en ce moment c'est dans 7/8 jours en revanche certains destinations comme le 92/93/90 qui avait plus impactées un moment voir même bloquées mais il me semble que la situation sur ces communes, c'est décantée ...

 

Ceci étant , nous n'avons pas le don d'extralucide pour connaître le mode de recommandation du colis que vous attendez ! Il me semble que votre vendeur sera meilleur juge .... 

 

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Mécontente !

En ce qui concerne chronopost j'ai reçu 2 colis dans les 10 derniers jours et ils ont bien été livrés en 24 heures.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Mécontente !

                                                     @agth_28  ;

 

                            Comment se fait la livraison ?? Par Chronopost...?

 

                            Nous n'en savons rien . Il faut consulter l'annonce du vendeur au paragraphe "Livraison et Paiement" .

 

                            Que dit le suivi de vos produits ? ? Allez dans mon eBay ==> Objets achetés et click sur le n° du suivi : un petit onglet s'ouvre vous indiquant où en est le colis .

 

                            Pensez aussi qu'en ce moment , à cause de la pandémie due au Covid19 , les délais de livraison indiqués dans les annonces sont très aléatoires .

                          

Message 5 sur 5
dernière réponse