annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Même abayeur qui ne paie pas.

Bonsoir, 

Je vous explique la situation. Il y a quelques mois, une ebayeuse gagne une de mes enchères. Elle me paie. Jusque là tout va bien et se passe bien. Une semaine après une autre de mes enchères se termine. C'est un autre pseudo mais je me rend compte que c'est la même adresse de livraison. Et cette fois çi elle ne me paie pas, et ne répond à aucunes de mes relances.

Et là je viens de terminer une vente et, oh surprise, même adresse de livraison avec encore un nouveau pseudo ...... 

Déjà j'ai peur de ne pas être payée, mais je voulais aussi savoir comment se passait une offre de la seconde chance ? Faut il faire un litige avant de pouvoir proposer une offre de la seconde chance?

(alors je vais attendre de voir si elle paie mais je préfère tout de même me renseigner 😉 ).

Merci

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re : Même abayeur qui ne paie pas.

salut

deja vous pourriez poser la question directement a cette personne

genre : j'ai remarqué que vous commandez sous differents pseudo des articles livrables a une mm adresse

je ne me l'explique pas.

MAis de toutes facàn si la deuxième elle a pas payé, fallait pas livrer la 3 eme fois...

@ptitenanou a écrit :

Bonsoir, 

Je vous explique la situation. Il y a quelques mois, une ebayeuse gagne une de mes enchères. Elle me paie. Jusque là tout va bien et se passe bien. Une semaine après une autre de mes enchères se termine. C'est un autre pseudo mais je me rend compte que c'est la même adresse de livraison. Et cette fois çi elle ne me paie pas, et ne répond à aucunes de mes relances.

Et là je viens de terminer une vente et, oh surprise, même adresse de livraison avec encore un nouveau pseudo ...... 

Déjà j'ai peur de ne pas être payée, mais je voulais aussi savoir comment se passait une offre de la seconde chance ? Faut il faire un litige avant de pouvoir proposer une offre de la seconde chance?

(alors je vais attendre de voir si elle paie mais je préfère tout de même me renseigner 😉 ).

Merci

Message 2 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

La seule règle qui faut suivre-------->

- toujours terminer une transaction avant de proposer une 2eme chance (tout en sachant que la 2e chance aura un résultat aléatoire).

Donc vous ouvrez votre litige pour objet non payé au bout de 4 jours, et  si vous proposez paypal parmi les moyens de paiement..

vous fermerez le litige 4 jours +tard après l'heure anniversaire de son ouverture s'il n'y a pas eu de paiement entre temps... et

- ce ne sera qu'après cette manipulation terminée que vous envisagerez la suite..

Si vous ne faites pas cela...
- vous aurez 2 acheteurs pour 1 seul objet (l'acheteur officiel qui n'a pas encore payé.. et le potentiel à qui vous proposer un achat.).

Si les 2 se manifestent en même temps------> ça fera désordre.... !!

D'autre part,

- pensez à signaler le fait que vous avez un acheteur à problèmet à eBay... en indiquant les pseudos et les achats non abouti qui vous ont ou seraient faits...

(sans garantie d'un résultat quelconque....)

😉

un petit sourire..??
Message 3 sur 10
dernière réponse

bonjour , 

surtout avant de fermer le litige ne pas oublier de laisser une évale , 

en général je laisse : acheteur fantôme , ne paie pas , 

ça permet d avertir les prochains vendeurs , 

il existe d autres astuces mais pas explicable sur un forum , 5f0207ed.gif

Message 4 sur 10
dernière réponse

et aussi, mettez les pseudos qui ne règlent pas dans vos interdits, ils reviendront peut-être aavec un autre....là, vous signalerez comme vous conseille lingma avec résultat?

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin 

bonne journée

Message 5 sur 10
dernière réponse

Bonjour Lucifer

j'aimerai bien connaitre cette inexplicable astuce. ;-).

J'ai beau me mettre en quatre pour les acheteurs, certains prennent  Ebay comme un jeu.

Je veux bien que l'on change d'avis, je suis contre les obligations d'achat. Ce que je trouve injuste , les personnes qui commande plusieurs articles, qui ne paient pas et ne communique pas non plus. Je rage de ne pas pouvoir laisser une évaluation négative. 

et cliquer sur positive avant de laisser l'evale. 

Et comme nous tous, ça bloque l'article, la vente eventuelle et engendre un litige qu'au bout de quatre jours. GGrrr..........!!!!

Allez !! haut les coeur et courage. ❤️

Sincerement à vous 

lili

Message 6 sur 10
dernière réponse

Smiley heureuxBonsoir à toutes et tous ,

J'ai remarqué que sur Ebay ,il y a de plus en plus de mauvais payeurs ,où ils se décident à payer au bout de 3 semaines, ou après 1 litige, come par miracle ou alors comme ce soir , la vente s'est terminée hier  5,30 euros et l'acheteuse m'envoie un messge en disant qu'elle a des soucis financiers et qu'elle ne pourra pa payer !

Dans que monde vit on?  on ne peux même pas lui mettre une éval négative, quand Ebay va t'il se décider à rétablir les évals rouges pour les vendeurs ? nous n'avons aucun recours contrer ce genre de personnage

A moins de migrer vers un autre site ,je ne vois guère de solution ....

Bonne soirée à vous , cordialement

Message 7 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Je comprends que vous souhaitiez laisser une évaluation reflétant votre expérience avec un acheteur ne respectant pas ses obligations. Vous ne pouvez pas toutefois, nous nous basons sur d’autres critères pour prendre des mesures à l’encontre d’un compte acheteur. Pour en savoir plus sur les règlements pour les acheteurs : http://pages.ebay.fr/help/policies/buyer-rules-overview.html

Cordialement,

Laura

eBay
Message 8 sur 10
dernière réponse

Et bien ça serait bien que les admins d'Ebay se bougent un peu plus et trouvent de réelles solutions face à cette recrudescence de mauvais acheteurs qui enchérissent et ne paient pas !! Parce que là, ras-le-bol !! et les vendeurs vont finir par déserter ce site qui au départ était une bonne idée !!

Message 9 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Je viens d'avoir ce souci : 10 enchères pour une paire de baskets, la personne a énchéri plusieurs fois, m'a dit qu'elle n'arrivait pas à me faire le virement, et m'a demandé de lui envoyer une facture, puis plus de nouvelles, silence radio!!!!

J'ai ouvert un litige, que je viens de cloturer mais je n'ai pas laissé de mauvaise évaluation avant!!! grrr

Du coup je me demande à quoi la facture va lui servir?

Quelqu'un aurait une idée? et que puis-je faire d'autre pour avertir les prochains vendeurs contre cet acheteur??

😞

Message 10 sur 10
dernière réponse