annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mais qu'est ce que c'est que ce site...

J'ai une tentative d'hammeçonnage flagrante et je ne peux même pas envoyé à eBay le profil en question "isabtram_0"..

Qu'est ce que c'est que ce site internet de mes schnoles qui empêchent les clients de les avertir.

 

EBAY vous êtes définitivement nul, et c'est ça qui engendrera votre perte.

 

Plutot que de m'envoyer des questionnaires de satisfaction faites en sortes qu'on puisse vous envoyer des infos de manière simple.

 

Votre problème est votre taille, vous êtes trop gros, trop gras, sclérosé par votre auto persuasion de mieux connaitre que l'utilisateur ce qu'il veut.

 

Regardez votre interface avec toutes ces options... impossible à comprendre.

Je ne parle pas de votre app qui est encore plus compliquée et offre 30% des options du site.

 

Je vais regarder vinted eux respectent déjà plus leurs clients.

 

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Mais qu'est ce que c'est que ce site...

Même souci !

 

Impossible de signaleur un vendeur-arnaqueur.

 

En suivant le fil "je n'ai pas reçu mon article" on me dit que la livraison est prévue le 13 juillet, donc en attendant je ne peux rien faire.

En suivant le fil "faire un retour" on me dit que je n'ai pas payé donc je ne peux pas contester alors que sur un autre lien on me dit que c'est payé.

 

Pire que le bâtiment administratif dans les douze travaux d'astérix !

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: Mais qu'est ce que c'est que ce site...

allons @dbr_1647 

votre souci n'est pas DU TOUT celui relaté sur ce fil

(ne mélangeons pas tout svp = vous c'est une arnaque vendeur, sur ce fil il est question d'hameçonnage acheteur : ça n'a rien à voir !!!)

 

"on me dit que la livraison est prévue le 13 juillet, donc en attendant je ne peux rien faire" =

de toute façon vous avez réglé par VIREMENT donc vous ne pourrez RIEN faire (aujourd'hui comme + tard !), y'a PAS de garantie client qui s'applique (comme on vous l'a expliqué, nous avez-vous lu ?) : personne ne peut rien pour vous désormais, malheureusement il aurait fallu vous renseigner avant (via le plan du site ou via le forum)

https://communaute.ebay.fr/t5/Confiance-et-s%C3%A9curit%C3%A9/Vendeur-BALIBLABLA/qaq-p/2724154

 

postez votre témoignage sur les fils en relation avec votre problème si vous voulez, mais pas n'importe où n'importe comment juste pour épancher votre frustration...

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: Mais qu'est ce que c'est que ce site...

Je ne réponds pas par rapport à mon cas personnel qui n'a rien à voir avec celui précisé dans ce fil, mais je réponds par rapport à la difficulté d'entrer en relation avec Ebay.

 

Je souhaite alerter sur ce vendeur, et les "aides" ebay font tourner en rond sans que l'on puisse agir concrètement pour alerter d'autres acheteurs potentiels.

J'ai bien vu que pouvait alerter sur les objets en vente sauf qu'il n'en a pas, donc il faut bien pouvoir prévenir Ebay.

 

Mon message était uniquement dans ce sens.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: Mais qu'est ce que c'est que ce site...

"J'ai bien vu que pouvait alerter sur les objets en vente sauf qu'il n'en a pas" = ???? Smiley surpris

 

ceci dit signaler ne servira qu'à faire, au mieux, sauter le compte, mais pas à récupérer vos fonds (malheureusement), et ça ebay n'y peut rien (le paiement par virement n'est pas couvert)

 

promo.png

 

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: Mais qu'est ce que c'est que ce site...

Anonymous
Non applicable

@hugo39645 

 

Bonsoir,

 

Les tentatives de hameçonage existent sur tous les sites (et Vinted aussi, suffit de consulter leur forum).

 

Cela dit, je suppose que vous avez fait le nécessaire pour empêcher cette tentative, donc c'est au moins un point positif.

 

Je comprends que cela puisse vous énerver, mais pour moi l'important est que vous ayez pu déjouer cette tentative.

Message 6 sur 6
dernière réponse