le 17-03-2011 10:01
Bonjour,
toute en avance merci pour votre aide et la patience de voir mon post dans la mauvaise section surement 🙂
J'ai achete' le 21 mars un aspirateur sur ebay chez un particulier en france (j'abite a Amsterdam). Vu que le paquet tardait a arriver j'ai demande la recu de l'expedition au monsieur et je voie que il a ecrit un mauvais adresse. J'ai les epreuve de avoir communiquee le bon adresse, je lui viens donc d'envoier cette eprouve + la requete de remboursement.
Est ce que j'qi bien fait? Ou je douvrait ouvrire un "litige" sur le site?
Merci bcp,
Francesca
le 17-03-2011 12:23
Desolee, pas le 21 mars, mais le 21 fevrier..
Quelqun peut m'aider?
le 17-03-2011 12:37
Bonjour,
Vous avez payé un objet et ne l'avez pas reçu.
Vous avez 45 jours maximum pour ouvrir un litige dans votre compte paypal et vous aurez alors 20 jours pour le transformer en réclamation si paiement paypal, ou 45 jours pour ouvrir un litige ebay si autre mode de paiement.
Ouvrez donc un litige.
Pour l'adresse d'expédition, si paiement paypal ce doit être l'adresse d'expédition figurant dans le paiement paypal, si autre paiement c'est l'adresse d'expédition figurant dans votre compte ebay.
Imprimez bien les preuves des adresses pour pouvoir vous justifier.
Cordialement