annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon acheteur n'a pas retiré son colis dans les délais et celui-ci m'est revenu. que faire ?

Mon acheteur n'a pas retiré son colis dans les délais et celui-ci m'est revenu. Comment dois-je procéder pour qu'il recoive son colis ? Dois-je annuler la vente ? Je vous remercie d'avance pour votre aide

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Mon acheteur n'a pas retiré son colis dans les délais et celui-ci m'est revenu. que faire ?

Anonymous
Non applicable

déja bonjour aprés il repaye les frais de port cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Mon acheteur n'a pas retiré son colis dans les délais et celui-ci m'est revenu. que faire ?

bien le bonjour/bonsoir à vous à nous ?..essayez de le contacter ,peut être a t'il des problèmes de santé voir autres.Peut être croyait'il que le colis lui serait livré à son domicile?des fois l'acheteur ne désir plus son achat .suite à sa réponse ,si il veut son achat faudra qu'il repaye un autre envoi,si non vous ne lui remboursé que l'achat pas le port.Actuellement avec la covid19 il y a beaucoup de problèmes avec Mondial relay,l'adresse désirée par votre acheteur n'est peut être pas celle qui aurait souhaité près de chez lui.cdlt

Message 3 sur 3
dernière réponse