annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondal Relay = à fuir, je compile les problèmes de Janvier

Bilan d'un mois:

Colis non livrables au point Relay (indisponible...) = 2 fois cette semaine, je dois me déplacer de 10km après mon travail , retour 18h... un autre arbitrairement déplacé à un point à 30km: impossible de modifier quoi que cela soit: client débrouillez-vous même pas de réponse au mail. Le Numéro d'appel : ne peuvent rien. = impossible de le renvoyer à un point relais proche, j'habite en haute savoie c'est un département désert...

Un autre colis livré à 15km mais dans une autre direction que les précédents: les outils actuels ne permettent pas de le voir ou savoir, et pourtant il y a des points plus proches...
Colis marqués disponibles alors qu il ne sont pas là = 2 fois ! puis d'un seul coup : point indisponible !

et mondial relay ne répond à rien, néglige ses clients et c'est le vendeur qui reçoit la foudre des acheteurs

=> couts supplémentaires = à la charge du vendeur

Aucune excuse, communication négligée, aucun remboursement.

Le problème c'est que cela dure depuis plus d'un an, j'ai même eu la surprise 2 fois d'avoir un colis disponible à 40km ! un peu plus et cela sera plus facile d'aller chercher soit même les colis.= outil logistique préhistorique, pas foutu de trouver mieux au 3ème milllenaire ?

J'ai même reçu un colis qui ne m'était pas adressé (chaussures nourisson) : j'ai averti MONDIAL RELAY puisque l'expéditeur n'est pas joignable: pas dans l'annuaire: envoyez les photos m'ont-ils écrits, puis plus rien... 

En plus dans une vallée de l'Arve polluée, aller chercher et réparer ces erreurs contribue à polluer plus aussi : MONDIAL RELAY contribue donc à la pollution, coute relativement cher, livre très longuement: quel avantage ?  LA POSTE s'est largement mieux

PAS DE REMISE CAUSE du fonctionnement

Il y a plusieurs années, c'était la faute à GOOGLE si le point relay choisi avec leur outil était à 5km alors que celui à 1km (non saturé) n'était pas visible.

MONDIAL RELAY à fuir : vous êtes avertis, acheteurs / vendeurs tôt ou tard vous serez victimes, pour les excuses il ne vous restera que les forums.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Mondal Relay = à fuir, je compile les problèmes de Janvier

Bonsoir

@gaveau74 

Avant achat demandez au vendeur s'il expédie via la poste., bien évidemment en lui proposant de payer le surcout..

cordialement

Message 2 sur 2
dernière réponse