- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-10-2014 14:13
Je m' apercois que Mondial Relay a augmenté ses tarifs, et pas de si peu!
...... De 3,70 euros ils sont passés a 4,90 euros!
Depuis quand?
Merci de vos informations a ce sujet!
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Re : MONDIAL RELAY A EVITER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-10-2014 07:49
Mon message est erroné, j´en suis vraiment désolée.
J´avais fait une simple erreur sur le poids, j´ai mis 3,850 kg a lieu de 0,385 kg
Mille excuses donc!
Re : MONDIAL RELAY A EVITER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-10-2014 08:50
Bonjour,
si j'ai un conseil a vous donner , éviter d'utiliser Mondial relay , déjà sur la toile les plaintes tombent comme la grèle , de plus les colis disparaissent miraculeusement et pas de remboursement tout sa à cause d'Ebay qui refuse de rembourser un objet non conforme à sa description résultat 140 € de perdu
Merci Mondial relay et eBay
Re : MONDIAL RELAY A EVITER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-10-2014 12:28
Re : MONDIAL RELAY A EVITER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
06-10-2014 14:33 - modifié 06-10-2014 14:34
15/01/2014 ou 01/03/2014
Re : MONDIAL RELAY A EVITER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-10-2014 07:49
Mon message est erroné, j´en suis vraiment désolée.
J´avais fait une simple erreur sur le poids, j´ai mis 3,850 kg a lieu de 0,385 kg
Mille excuses donc!
Re : MONDIAL RELAY A EVITER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-10-2014 08:50
Bonjour,
si j'ai un conseil a vous donner , éviter d'utiliser Mondial relay , déjà sur la toile les plaintes tombent comme la grèle , de plus les colis disparaissent miraculeusement et pas de remboursement tout sa à cause d'Ebay qui refuse de rembourser un objet non conforme à sa description résultat 140 € de perdu
Merci Mondial relay et eBay
Re : MONDIAL RELAY A EVITER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-10-2014 12:28
Re : MONDIAL RELAY A EVITER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-10-2014 11:40
Mondial relay n'est pas à éviter , aucun soucis avec eux pour le moment
Re : MONDIAL RELAY A EVITER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-10-2014 13:54
Pour ma part aucun soucis avec Mondial Relay.
J'ai envoyé plus de 20 colis et reçu une dizaine
de commandes. Tout a été livré nickel.
Re : MONDIAL RELAY A EVITER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-12-2014 20:51
Mondial Relay fonctionne bien hors vacances et fêtes. C'est souvent là le gros problème.
Il m'est déjà arrivé d'avoir de petits soucis de ramassage de colis et de livraison. Et pour remédier efficacement à cela, ne pas hésiter à téléphoner à 6h du matin à l'agence de livraison du département désservit.
A l'heure de pointe, et avec un peu de tact, on aura un responsable de la logistique souvent plus efficace que la secrétaire de 9h au siège qui retransmettra l'information. Pour cela regarder sur google pour trouver l'agence de livraison du secteur qui vous concerne et noter le numéro de téléphone désiré.. Ne comptez pas sur Mondial Relay du siège de Valence pour vous le fournir.
Comme on dit, on est jamais mieux servit que par soit même.
Re : MONDIAL RELAY A EVITER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-01-2015 20:46
Oh que si Mondial Relay est à éviter. Aucun service digne de ce nom quand un colis s'égare ce qui semble être plus que fréquent.
Depuis maintenant deux mois j'attends un colis qui doit parcourir la distance de Metz à Liège (Belgique) 223km.
Je cherche depuis plus d'un mois à retrouver mon colis. Un jour on me répond, qu'abimé, il a été renvoyé à l'expéditeur. Le lendemain on me dit que c'est une erreur et qu'il est toujours en chemin... et maintenant depuis trois semaines je reçois toujours cette même réponse. Un litige a été ouvert.
Après quelques recherches je constate que le problème de perte de colis est récurrent chez Mondial Relay.
cfr ce lien de la télévision Belge: http://www.rtbf.be/info/societe/detail_des-milliers-de-colis-auraient-ete-perdus-par-mondial-relay?i...
Si vous en avez la possibilité payez un peu plus cher et choisissez un autre livreur.
Re : MONDIAL RELAY A EVITER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-01-2015 09:51
Bonjour,
pour ma part, comme déjà indiqué, j'ai déjà envoyé des dixaines de colis et seulement 1 colis égaré,c'était juste avant noël.
Moi je privilégie le mail, il y a toujours une trace.(une recherche avec mon ami google)
Je conseille de ne pas attendre 20 jours,moi je l'ai fait après 4 jours, j'ai déposé une réclamation on m'a répondu dans la foulée et seulement
après une quinzaine de jours j'ai été remboursé de la totalité. Mondial Relay est très correct.
Re : MONDIAL RELAY A EVITER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-04-2015 00:12
vous avez bien de la chance j'ai fait une réclamation est aucune réponse de leur part une vraie catastrophe ce mondial relay, ils s'en foutent, et quand je vois tous les gens qui parlent d'eux sur facebook çà fait peur
Re : MONDIAL RELAY A EVITER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-02-2015 23:49
Bonjour
Peut etre qu'il y a un soucis au niveau du mondial relay belge
Pour ma part +/- 1000 colis en 6 mois via mondial relay et 0 perte a déploré contrairement a la poste ou j'ai envoyer un simple colissimo sur cette période et que celui ci est arrivé aprés 1 mois et demi en mode kit compacter
Aprés hélas aucun service n'est infaillible mais je trouve que le service est plus que reglo facilité d'appel pas de surtaxe sur le cout de l'appel pas besoin d'attendre 3 heures pour avoir quelqu'un et avec le systeme du double suivit on arrive toujours a retrouvé son colis
Re : MONDIAL RELAY A EVITER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2015 20:23
Il ne faut pas nier que début 2014 Mondial Relay a eu de sérieux problème de logistique en belgique et dans moindre mesure en France. Cependant, cet société n'avait pas d'autres choix vu le nombre de plainte sur les réseaux que de prendre le taureau par les cornes, surtout pour rester un partenaire d'Ebay.
En regardant les réseaux, on s'apperçoit que les plaintes en 2015 ont été bien inférieur. Personnellement je trouve en plus que désormais ils font tout pour tenir les délais et éviter les plaintes suite à des incident.
Le seul point que je trouve decevant sur leur site, est que si cela n'est pas une commande passés sur Ebay, il faut à chaque fois rentrer l'adresse du client. Leur carnet d'adresse pour enregistrer les clients ne fonctionnent pas et on ne peut les clients en mettre mémoire. Espéront que ce bug sera résolu cette année.
Re : MONDIAL RELAY A EVITER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-04-2015 10:25
Bonjour,
pareil pour moi, environ 400 colis envoyé depuis 2 ans et demi. Zéro perte jusqu'ici, malgrès quelques erreurs de routage de leur part, qui sont vite rectifiées.
Sinon délai de livraison de 24 à 72h suivant la distance, c'est le top (contrairement à Relais Colis !)
Petit défaut, lorsqu'un colis colis nous revient parce que le client ne l'a pas retiré dans les temps, on est pas prévenu. C'est mon relais qui m'a dit que j'avais un colis en retour en attente.
Autre petit défaut : Quand le site est en erreur, pas d'envoi possible, comme ce matin !
