le 21-06-2013 12:36
Il y a 10 jours avec mon épouse on a cassé le lit conjugal, résultat nous dormons avec le matelas par terre.
Je me mets à la recherche d'un lit à acheter auprès d'un pro français ici.
Je cherche aussi des cartouches pour mon imprimante et je veux les acheter ici et chez un pro français.
(Mes deux posts sur le fil d'hier disant que j'achetais en Chine étaient une farce, je m'attendais à une nuée de posteurs vienne me clouer au pilori et ils étaient au rendez vous. Merci Tircis. Mes posts ont sauté hillico presto. Bien sûr il faut acheter chez nos pros français.)
J'ai trouvé ce que je cherchais, mais je suis déçu, très déçu, car ces 2 vendeurs pro FRANÇAIS ne prennent que paypal et pas les chèques bancaires. Malheureusement beaucoup de pro français n'acceptent plus les chèques
Zut de zut ! je ne peux pas acheter 😞
J'ai peur que si je leur demande à payer par chèque, ils refusent de vendre.
Acheter et envoyer un chèque sans les avertir cela ne se fait pas, bref, je suis coincé
le 27-06-2013 22:54
Bonsoir,
A burguot34,
Il ne fallait pas casser le lit conjugal voyons :pourquoi pécher par excès de zèle:O:^O
en plus, la préoccupation sur les moyens de paiement et la recherche vers la Chine:^O, oh combien fiable, tellement plus commode pour 1 objet de ces dimensions, sans parler des frais de douane, :^O;-)
Au moins, on rigole 1 peu...!:^O
le 27-06-2013 23:24
Ratounet :
Ce livre, - et toute mauvaise blague mise à part, hein ;\ - est une excellente histoire pour les mômes, dont les illustrations sont un plaisir des yeux :-), même si le thème de l'histoire peut sembler saugrenu par ailleurs.:O
le 28-06-2013 00:43
moi j'en ai un a vendre mais je suis dans le 65, sinon voir la croix rouge
le 29-06-2013 17:56
C'est vrai que c'est cher un lit, on dirait que c'est un objet de luxe ça aussi.
Moi à ta place, j'achèterais un sommier d'occasion dans un dépôt-vente et j'irais pour le matelas sur un marché aux puces où ils en vendent des neufs pas trop chers, emballés, et qu'en plus on te livre chez toi éventuellement.
Dans les dépôts-ventes ils ont aussi parfois des matelas tout à fait corrects même si d'occasion.
-- Modifié par tete2gondole à 29 Jun 2013 17:56 CEST