Multiple carriers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-01-2016 00:23
bonsoir je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais je suis vendeur pro depuis peu. j'ai fait une vente j'ai éxpedier l'objet le client vient de me contacter avec une photo l'envelloppe est arriver mais sans la commande. que dois-je faire ça ne m'etais jamais arriver merci pour vos réponse. cdt
Re : Multiple carriers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-01-2016 08:46
Bonjour,
Pay pal = expedition en lettre suivi obligatoire
Il vous reste juste a rembourser votre acheteur
Vdlt
Re : Multiple carriers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
24-01-2016 09:09 - modifié 24-01-2016 09:12
Bonjour
A moi non plus ce n'est jamais arrivé, il n'est pas à exclure que ce soit votre client qui ai ouvert l'enveloppe et "retirée la commande".
Comme vous dit jacqueline, si vous n'avez pas envoyé en suivi, il ne vous reste qu'a rembourser, par contre si envoi suivi, laissez courir, c'est votre simple parole avec liasse d'envoi et poids contre la sienne qui sera soutenue par paypal
Cordialement
