annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne reçois pas l'argent

Bonjour,
J'ai effectué une vente sur eBay, l'acheteur m'a acheter l'objet, sur mon profil cela m'affiche vente réussi mais je ne reçois rien, de plus eBay m'a facturé 15.98€ et je ne sais absolument pas ce que cela représente ( commission, abonnement mensuel.... ), si quelqu'un à des réponses merci de bien vouloir m'aider.
Bonne journée
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Ne reçois pas l'argent

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour,
Compte > compte vendeur > vous allez voir les frais , si vous avez pas ete payé ouvrir un litige "objet non payé " attendre 4 jours plein et clôturer le litige ebay vous rembourseras les frais
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour @spq997  ;

de plus eBay m'a facturé 15.98€ et je ne sais absolument pas ce que cela représente

Faudrait peut être vous renseigner avant de mettre en vente sur le site .

Cette somme correspond au 8% de frais de commission de vente eBay de votre compte "Summoners War Account C1 Europe" .

En principe , on ne propose pas Paypal pour une vente avec Remise en mains propres , c'est plutôt chèque , ou espèces .

Si pas de paiement sous 4 jours , on ouvre un litige pour paiement non reçu avant 32 jours; vous pouvez encore le faire , et ainsi récupérer sous forme d'avoir vos frais eBay .

Bonne journée .

PS : Le texte de votre annonce sur eBay.fr doit être impérativement en Français . Par contre vous avez le droit de le mettre en plus dans une autre langue .

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour @spq997

Avec ce pseudo ? 

Profil 0 le premier paiement paypal ?

Vous devez allé sur paypal accepté le paiement , 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Update : Je vais faire une demande de litige à eBay pour me rembourser la commision qu'ils m'ont prises, car l'objet que je vendais n'a pas été acheter ( l'acheteur n'a pas validé le paiement ).
Merci à tous pour vos réponses
Message 6 sur 6
dernière réponse