le 31-01-2014 17:40
J'ai un acheteur qui ne me paye pas les objets commandés. J'ai ouvert un litige sans réponse et il ne répond pas non plus
à mes messages directs.
Je voulais mettre une évaluation négative mais je vois qu'on ne peut pas.
Seuls les acheteurs peuvent à priori mettre une éval négative.
Comment faire ?
Remerciements
Résolu ! Accéder à la solution.
le 31-01-2014 17:46
Bonjour,
Si vous avez ouvert un litige vous le clôturez 4 jours après l'ouverture pour récupérer le com ebay.
Quant à l'acheteur vous ne pouvez pas lui mettre d'éval négative. C'est interdit par ebay. Mettez le dans vos acheteurs /enchérisseurs interdits.
le 31-01-2014 17:46
Bonjour,
Si vous avez ouvert un litige vous le clôturez 4 jours après l'ouverture pour récupérer le com ebay.
Quant à l'acheteur vous ne pouvez pas lui mettre d'éval négative. C'est interdit par ebay. Mettez le dans vos acheteurs /enchérisseurs interdits.
le 31-01-2014 17:53
Merci de votre réponse, mais c'est quand même un comble
de ne pouvoir mettre d'éval négative à ce genre d'individu
qui ne peut, de ce fait, quêtre encouragé à recommercer.
le 31-01-2014 18:10
C'est pour cela qu'il faut ouvrir des litiges ,au bout de 4 avertos ,il est virer du site.
le
01-02-2014
18:51
- dernière modification le
01-02-2014
23:23
par
lester_li
Hélas oui Fanfanpe, ce fut la nouveauté en 200 et quelque chose... trouvez l'erreur !
Maintenant les acheteurs ne sont plus loi, même avec de bonne foi via leurs ventes....
pour ma part , j'ai rencontré et aucune nouvelle d'Ebay via un [Pseudo] qui s'est rappelé après avoir enchéri à deux reprises avoir des soucis d'argent !!!!!!!
[Pseudo]
|
le 08-02-2014 21:14
C'est lamentable ! Un acheteur peut évaluer négativement en inscrivant des mensonges et le vendeur doit courber l'échine et accepter. Drôle d'époque et Ebay est co-responsable de cette absurdité !
le 02-03-2015 18:41