annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non paiement d'objets commandés

J'ai un acheteur qui ne me paye pas les objets commandés. J'ai ouvert un litige sans réponse et il ne répond pas non plus

à mes messages directs.

 

Je voulais mettre une évaluation négative mais je vois qu'on ne peut pas.

Seuls les acheteurs peuvent à priori mettre une éval négative.

 

Comment faire ?

 

Remerciements

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Non paiement d'objets commandés

Bonjour,

 

Si vous avez ouvert un litige vous le clôturez 4 jours après l'ouverture pour récupérer le com ebay.

 

Quant à l'acheteur vous ne pouvez pas lui mettre d'éval négative. C'est interdit par ebay. Mettez le dans vos acheteurs /enchérisseurs interdits.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Non paiement d'objets commandés

Bonjour,

 

Si vous avez ouvert un litige vous le clôturez 4 jours après l'ouverture pour récupérer le com ebay.

 

Quant à l'acheteur vous ne pouvez pas lui mettre d'éval négative. C'est interdit par ebay. Mettez le dans vos acheteurs /enchérisseurs interdits.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : Non paiement d'objets commandés

Merci de votre réponse, mais c'est quand même un comble

de ne pouvoir mettre d'éval négative à ce genre d'individu

qui ne peut, de ce fait, quêtre encouragé à recommercer.

 

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : Non paiement d'objets commandés

C'est pour cela qu'il faut ouvrir des litiges ,au bout de 4 avertos ,il est virer du site.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : Non paiement d'objets commandés

Hélas oui Fanfanpe, ce fut la nouveauté en 200 et quelque chose... trouvez l'erreur ! 

Maintenant les acheteurs ne sont plus loi, même avec de bonne foi via leurs ventes....

pour ma part , j'ai rencontré et aucune nouvelle d'Ebay via un [Pseudo]  qui s'est rappelé après avoir enchéri à deux reprises avoir des soucis d'argent !!!!!!!


 

PS3 + Jeux

[Pseudo]
Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : Non paiement d'objets commandés

C'est lamentable ! Un acheteur peut évaluer négativement en inscrivant des mensonges et le vendeur doit courber l'échine et accepter. Drôle d'époque et Ebay est co-responsable de cette absurdité !

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : Non paiement d'objets commandés

Je suis tout à fait d'accord avec vous, je suis moi même vendeuse pro de bijoux, des petits malins s'amusent à faire monter les enchères pour après ne pas payer, en général des profils 0 ou 1, eux peuvent me mettre une éval négative et moi non, j'appelle ça purement et simplement être prise en otage !! pareil si une personne me demande de lui rembourser un bijou qui soit disant ne lui plait pas au bout de 3 semaines, donc il l'a porté, et si je refuse, re éval négative !!!! c'est un comble !!!
Et nous alors, on devrait aussi avoir le droit de mettre des négatives à nos acheteurs, où est la justice là dedans ? En plus ces personnes même si elles sont effacées par Ebay, refont directement derrière un nouveau profil, bref c'est à devenir chèvre.
Message 7 sur 7
dernière réponse