annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu

Bonjour,

J'ai passé commande d'un jouet pour noel le 7 décembre. Je ne reçois rien. Pas d'avis de passage. L'objet venant d'ANgleterre avec plusieurs transporteurs, je ne me rends pas compte qu'il y a plusieurs suivis différents et pour moi l'objet était en transit. En revenant de vacances, je vais à la poste,  rien pour moi. En fait, l'objet était arrivé. Il a été, selon la poste, retourné au vendeur. Le vendeur me dit ne rien recevoir, que l'objet a été remis en retour à Ebay qui en dispose.

Ebay me refuse tout remboursement parce que le vendeur justifie qu'il m'a envoyé le bien. Je croyais qu'ebay nous garantissait de recevoir l'objet. ("Si l'objet n'a pas été livré, à moins que le vendeur ne fournisse la preuve que l'objet a bien été reçu, nous remboursons la totalité du coût de l'objet ..." ) mensonge ! La poste me dit à chaque fois que j'écris que l'objet à été retourné au vendeur (sans plus de précisions ni justificatifs de réception).... Je me demande bien à quoi ça sert d'avoir un envoi suivi pour ne pas savoir où est l'objet !!!

Pour la première fois  après plus de 300 achats, je vais devoir mettre une évaluation négative

georgew18

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Objet non reçu

bonsoir apres  le 29 mars c est foutu vous avez attendu 2 mois pour un litige  attendez encore 2 mois pour le brexit  la poste conserve les colis 15 jours apres retour à l  expediteur  faite suivre vos colis si vous etes en vacances ou avertissez votre bureau de poste

Message 2 sur 3
dernière réponse

Objet non reçu

Anonymous
Non applicable

@georgew18 

Bonsoir,

vous allez mettre une tomate à un vendeur qui a fait son boulot???

Il vous a envoyé un colis et si vous avez réglé via paypal, c'est forcément avec un numéro de suivi, même si ça passe par le GSP (dès que le colls arrive en France, la Poste prend le relais et vous avez un numéro de suivi colissimo si je ne m'abuse).

Donc si colis livré par la poste, et personne pour le réceptionner, il est mis en instance pendant 15 jours et retourné à son expéditeur si personne n'est allé le chercher.(avec un papier dans votre BAL pour vous en informer...)

Et vous pouvez suivre son cheminement sur le site de la Poste (et aussi sur votre page ebay en cliquant sur l'objet).

Donc le vendeur a fourni la preuve qu'il a été envoyé et non réclamé. Normal donc que ebay ne tranche pas en votre faveur. Faudrait pas tout mélanger.... la garantie ebay ne court pas dans un tel cas de figure...

Vous auriez du prendre en compte le fait qu'en période de Noël, les délais d'acheminement sont un peu plus longs, et que vous partiez en vacances....

La tomate sera soit retirée, et si il y a eu litige, et que le litige est clos, si je ne dis pas de bêtises, vous ne pourrez plus en mettre une... Et même si, le vendeur pourra se dédouanner en mettant un commentaire à votre évaluation...

Message 3 sur 3
dernière réponse