Bonjour, j'ai commandé en Italie il y a un peu plus de 2 mois un articles que je n'ai toujours pas reçu, j'ai donc ouvert un litige sur Ebay, le vendeur à attendu le dernier moment pour me donner un nom de transporteur ainsi qu'un numéro de suivi (ce n'est même pas un lien pour pouvoir suivre le colis, donc à moi de me débrouiller, pour info 18€ de frais de port pour un article de même pas 13€), puis Ebay a fini par clôturer le litige alors que j'en suis toujours au même point (toujours rien reçu !), j'ai donc ouvert un litige sur Paypal (heureusement j'ai payé avec Paypal), je suis donc en attente que l'enquête se termine, j'ai bien peur que cela se termine comme avec Ebay (le vendeur fourni un numéro de suivi et le nom d'un transporteur, peut-être faux puisque ce n'est même pas un lien...), je suis donc surpris que ce soit aussi simple pour un vendeur de ce tirer d'affaire..., quelqu'un peut-il m'aider ? merci.