annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On dit que mes fonds sont disponibles (enfin) mais il n'apparaissent pas sur paypal.

Bonsoir.

 

Ca fait trois plus de 3 smeaiens que j'ai vendu des objets, on 'ma dit d'attendre 21 jours. Ok, je n'étais pas si pressé. Maintenant je vosi écrit sous les articles vendus "les fonds sont disponibles". Je vais sur paypal et je vois que c'est toujours à 0.

Ca veut dire quoi totu ça? Je fais quoi moi maintenant?

Merci d'avance.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: On dit que mes fonds sont disponibles (enfin) mais il n'apparaissent pas sur paypal.

Bonjour,

 

eBay peut retenir vos fonds. Cette mesure s'applique dans le but d'assurer le bon déroulement des transactions pour les deux partis jusqu'à ce que vous ayez établi un historique de vente sur eBay.  Les fonds peuvent être débloqués plus tôt si vous ajoutez un numéro de suivi. Pour en savoir plus: https://bit.ly/2PqxlYm 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 8
dernière réponse

Re: On dit que mes fonds sont disponibles (enfin) mais il n'apparaissent pas sur paypal.

Alor spouruqoi me dit-on que "mes fond sont disponibles si ils ne le sont pas?" Ils seront disponibles quand pusique ça fait déjà plus de 21 jours?

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re: On dit que mes fonds sont disponibles (enfin) mais il n'apparaissent pas sur paypal.

Moi je reçois les paiements sur mon compte bancaire directement. avez-vous vérifié ce côté là?

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re: On dit que mes fonds sont disponibles (enfin) mais il n'apparaissent pas sur paypal.

Oui j'ai regardé. Non il n'y a rien.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re: On dit que mes fonds sont disponibles (enfin) mais il n'apparaissent pas sur paypal.

J'ai égalment tenter d'aller sur la page "ventes réussies" et sélectionner "afficher le statut des paiements" comme le dit la procédure pour voir quand l'argent sera disponible. Sauf que sur la page "ventes réussies" je n'ai pas trouvé "afficher le statut des paiements". Où est-ce s'il vous plaît?

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re: On dit que mes fonds sont disponibles (enfin) mais il n'apparaissent pas sur paypal.

C'est sur paypal qu'il faut aller.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re: On dit que mes fonds sont disponibles (enfin) mais il n'apparaissent pas sur paypal.

Il ne faut pas toujours croire ebay, surtout en ce moment.

Message 8 sur 8
dernière réponse