annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On m'oblige a payer par paypal alors que j'ai pas d'argent dessus

nirvana59
Non applicable

Bonjour, Ebay m'oblige a payer par Paypal alors que j'ai pas d'argent dessus et j'ai pas du tout envie d'utiliser ce système.



http://pages.ebay.fr/help/sell/invoice.html

Numéro de facture: 113011-****


Bonjour David *** (...









http://www.ebay.fr et cliquez sur Mon eBay (en haut de la plupart des pages eBay). Vous devrez ouvri...










que faire ? merci

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

On m'oblige a payer par paypal alors que j'ai pas d'argent dessus

Bonjour,


 


NON.... on ne vous y oblige pas..


C'est vous qui avez choisi ce moyen de paiement eBay lors de votre ouverture de compte vendeur sur eBay...


 


Vous avez vendu... eBay vous réclame sa commission..


 


Pour éviter de payer par paypal..


vous faites un paiement ponctuel par CB, dès maintenant, pour éviter que le système de non paiement se mette en route...


cela vous évitera peut-être des ennuis..


 


et vous retirez paypal de vos paiement automatiques qui seront alors la CB, ou prélèvement automatique sur compte...


 


Cordialement


 


 


 


 

-- Modifié par lingma85 à 5 Dec 2011 16:09 CET
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 10
dernière réponse

On m'oblige a payer par paypal alors que j'ai pas d'argent dessus

Bonjour, vous pouvez payer par Paypal, même si vous n'avez pas d'argent dessus. Paypal se servira sur votre compte bancaire, automatiquement.(rentré les informations de la banque). Vous aurez pas de  commission dessus si vous êtes acheteur. Une fois le paiement effectué, Paypal vous oubliera(ne touchera pas votre compte personnel de banque). L'avantage, c'est la sécurité de votre achat, en cas que, vous tombez sur une arnaque, ici ou ailleurs, vous pouvez bloquer le paiement et même vous faire remboursé, grâce à Paypal.(Pour moi c'est la banque la plus sur le web


Bonne continuation.

Message 3 sur 10
dernière réponse

On m'oblige a payer par paypal alors que j'ai pas d'argent dessus

bonjour fedelibe,


 


la question porte sur les paiement des frais ebay, générés par une vente...


et pas sur le reste...


 


😉


 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 10
dernière réponse

On m'oblige a payer par paypal alors que j'ai pas d'argent dessus

sergep57
Non applicable

Bonjour,


 


quelques petites précisions : les frais d'Ebay peuvent être payés pas différents moyens (Paypal, virement, chèque). Le moyen de paiement est à définir au départ.


Bien évidemment, Ebay met systématiquement Paypal en avant et pour tous types de paiements (acheteurs, vendeurs...) car il faut juste savoir que Paypal APPARTIENT à Ebay....donc on comprend mieux pourquoi ! X-(


 


Ouvrir un compte Paypal, c'est permettre le paiement via un compte bancaire (soit par carte de crédit, soit directement par le compte), donc en fait, s'il n'y a pas d'argent sur Paypal, le débit se fera directement sur le compte de l'Ebayeur qui effectue un paiement.


 


Enfin, au niveau sécurité, Paypal est relativement bien sécurisé et ce moyen permet d'avoir une sécurité d'achat pour les acheteurs (Paypal fonctionne relativement bien pour cela et est souvent plus du coté des acheteurs que des vendeurs).


Les frais de ce types de paiements ne concernent que les vendeurs. L'acheteur lui n'a pas de frais.


On peut aussi aisement comprendre pourquoi les vendeurs rechigent avec Paypal, car frais Ebay d'annonce + commission Ebay de vente  + Frais Paypal...ça peut faire une peu beaucoup !


 


Voilà, bons achats et bonnes ventes !  😉

Message 5 sur 10
dernière réponse

On m'oblige a payer par paypal alors que j'ai pas d'argent dessus

bilohazard
Non applicable

bonjour a tous



si quelqu'un ne paye pas les frais de vente (ui est 9% du prix totale), si il refuse de payer ou ignore ??????????


merci

Message 6 sur 10
dernière réponse

On m'oblige a payer par paypal alors que j'ai pas d'argent dessus

T'as vendu ton phone ,faut bien que tu payes les frais de vente !


 


Tu peux régler pas paypal ,chèqye ou virement bancaire .


 


 


 


Et corrige les fautes sur ton annonce ,ça fait pas sérieux ;\

Message 7 sur 10
dernière réponse

On m'oblige a payer par paypal alors que j'ai pas d'argent dessus

Bonjour,



Et pourquoi quelqu'un voudrait savoir cela?



Cordialement,

Julie
Message 8 sur 10
dernière réponse

On m'oblige a payer par paypal alors que j'ai pas d'argent dessus


bonjour a tous



si quelqu'un ne paye pas les frais de vente (ui est 9% du prix totale), si il refuse de payer ou ignore ??????????


merci




essaye et tu veras :^O



Message 9 sur 10
dernière réponse

On m'oblige a payer par paypal alors que j'ai pas d'argent dessus

bonjour Julie


joli avatar


enfin pour répondre a ta question , je pense qu'il en a un qui cherche a savoir quels sont les moyens de ebay pour recouvrer une facture



cordialement

Message 10 sur 10
dernière réponse