annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Options de livraison - champ personnalisable?

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de proposer 2 options de livraison pour une même destination, mais en personnalisant le nom de chaque option de livraison?

Je m'explique:

Je vends des cds dans le monde entier.

Si je vends un cd album à 3€ aux USA par exemple, la lettre va dépasser 100g et l'envoi en lettre simple par la poste va coûter 5,70€ (à quelques gramme près malheureusement, contre 2,40€ si la lettre pèse moins de 100g)

D'une part mon acheteur va payer cher à cause des frais d'envoi.

D'autre part, étant auto-entrepreneur et ne pouvant rien déduire de mes charges, le chiffre d'affaire étant ici de 8,70€:

- ebay prend une commission, y compris sur les frais de port donc sur 8,70€

- paypal prend une commission sur la transaction totale, donc 8,70€

- je paies des impôts et charges à l'état sur un C.A. de 8,70€

Autant dire qu'à la fin il ne reste plus rien.

Du coup, je souhaiterais que l'acheteur puisse choisir avant de payer, s'il veut le CD sans boitier (ce qui lui coûterait 2,40€ de frais de port), ou avec boitier (ce qui lui couterait 5,70€) de frais de port.

Déjà cela éviterait à l'acheteur de payer un boitier CD 3,30€

Ensuite cela me permetterait de ne pas être inutilement taxé 3 fois sur ces 3,30€ de différence, qui transitent juste de l'acheteur à la poste, mais en me faisant perdre énormément d'argent.

J'ai cherché dans les conditions de livraison, mais je n'ai trouvé aucun champ personnalisable, juste des champs préétablis par ebay (genre livraison prioritaire, économique etc).

Quelqu'un a-t'il déjà trouvé une solution à ce problème. Une solution qui soit surtout claire et sans ambiguité pour l'acheteur?

Merci d'avance pour vos réponses!

Bonne soirée,

Cordialement

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour ,

à la rédaction de votre annonce , à la rubrique livraison vous trouvez  : " proposez un service supplémentaire " .

Vous proposez Paypal , il est indiqué d'envoyer en suivi .

Cdlt.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour,

Désolé mais votre réponse n'a strictement aucun rapport avec ma question. De plus Paypal n'a rien à voir avec les frais de livraison.

Cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse