annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouverture d'un litige pour non-paiement de l'objet

Salut tout le monde;

je suis nouveau sur ebay, ce qui dit que je suis nouveau dans les problemes

 

j'ai reçu un email dans la date de : 1 janvier 2016 un email qui dit : 

Veuillez payer cet objet	
Bonjour ...,
 
Le vendeur ... a ouvert un litige pour objet non payé concernant l'objet .... Le vendeur a ouvert ce litige parce qu'il n'a pas reçu le paiement de l'objet.
 
Effectuez le paiement d'ici le 05-janv.-16 pour que le vendeur puisse vous envoyer l'objet. A défaut de paiement de votre part, le vendeur est en droit d'annuler la commande.

Si vous avez déjà payé l'objet, contactez le vendeur pour régler la situation et lui permettre de clore le litige sans autre conséquence. Il est important de résoudre le problème, car un objet non payé pourra être enregistré sur votre compte et entraîner des restrictions supplémentaires.

Si vous n'avez pas payé l'objet pour un motif valable, ou si vous ne parvenez pas à régler le problème avec le vendeur, consultez nos directives pour connaître la procédure à suivre.

cette object je l'ai deja achete, et j'ai recu mon  object et j'ai deja evalué le vendeur par 5etoiles(il merite, rapide et bonne qualité).

 

donc j'ai cherché comment supprimer ce message et je n'ai pas trouvé et donc j'ai laissé le message telquel.

aujourd'hui le 4/1/2016 je viens de recevoir un email qui dit:

Cette vente a été annulée et un objet non payé a été enregistré	
Bonjour ...,
 
Aucun paiement n'a été reçu pour cet objet au cours des 36 derniers jours.
 
... a annulé la transaction et vous ne pouvez plus recevoir l'objet. En outre, un objet non payé a été enregistré sur votre compte.

Si vous avez effectué le paiement et si vous pensez que nous devrions l'avoir reçu, contactez le Service clients d'eBay.

j'ai rien pigé comment ça un objet non payé a été enregistré sur mon compte, je paye toujours mes achats pourquoi je vais l'acheter et ne pas le payer !! déjà si je n'arrive pas à payer un objet(paypal interdit la transaction directement et je recoi un sms de ma banque qui dit que la somme dans le compte paypal est inssufissant) ce qui dit que c'est impossible d'achete si je ne paye pas.

1-ma question est comment resoudre ce probleme de litige pour que ça ne m'arrive jamais.

2-est ce que je peux enleve ce objet non payé qui s'est enregistré dans mon compte ?
3-comment voir les objet non payé dans mon compte

 

 

Merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re : Ouverture d'un litige pour non-paiement de l'objet

                                 Bonsoir ;

 

                        @ibnab.zouhe

 

                  Vous auriez du contacter le vendeur de suite après l'ouverture du litige; il s'est peut être trompé de client. Maintenant que le litige est clôturé "non payé" , il ne peut plus rien faire. Vous non plus, il faut voir avec eBay.

 

                   Contactez eBay à l'aide du lien ci après :

 

                             http://contact.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ContactUs&wftype=2020&rcode=NB%25P10007&subject=Contestation...

 

 

                              http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1461

 

 

Cordialement .

 

 

 

                  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : Ouverture d'un litige pour non-paiement de l'objet

                              Bonjour ;

 

                  << par contre comment si jamais je tombe dans la meme situation comment je peux resoudre ce probleme de litige ?>>

 

                J'espère pour vous que cela n'arrivera pas une deuxième fois; c'est quand même assez rare ce genre de problème sur eBay.

 

                Il faut de suite contacter le vendeur pour lui dire qu'il s'est trompé et qu'il ferme le litige avant les 4 jours.

 

               S'il ne le fait pas, vous répondez dans le litige en donnant la preuve que vous avez payé l'objet, toujours AVANT les 4 jours à date d'ouverture .

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Ouverture d'un litige pour non-paiement de l'objet

                                 Bonsoir ;

 

                        @ibnab.zouhe

 

                  Vous auriez du contacter le vendeur de suite après l'ouverture du litige; il s'est peut être trompé de client. Maintenant que le litige est clôturé "non payé" , il ne peut plus rien faire. Vous non plus, il faut voir avec eBay.

 

                   Contactez eBay à l'aide du lien ci après :

 

                             http://contact.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ContactUs&wftype=2020&rcode=NB%25P10007&subject=Contestation...

 

 

                              http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1461

 

 

Cordialement .

 

 

 

                  

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : Ouverture d'un litige pour non-paiement de l'objet

Merci beaucoup.

 

ebay a fait le necessaire :

 

D'après les données en notre possession, il s'agit de votre première contestation d'un objet non payé. Suite aux démarches que vous avez effectuées pour nous contacter et aux informations que vous nous avez transmises, nous avons décidé de retirer de votre compte cet objet non payé.

 

par contre comment si jamais je tombe dans la meme situation comment je peux resoudre ce probleme de litige oO ?

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : Ouverture d'un litige pour non-paiement de l'objet

                              Bonjour ;

 

                  << par contre comment si jamais je tombe dans la meme situation comment je peux resoudre ce probleme de litige ?>>

 

                J'espère pour vous que cela n'arrivera pas une deuxième fois; c'est quand même assez rare ce genre de problème sur eBay.

 

                Il faut de suite contacter le vendeur pour lui dire qu'il s'est trompé et qu'il ferme le litige avant les 4 jours.

 

               S'il ne le fait pas, vous répondez dans le litige en donnant la preuve que vous avez payé l'objet, toujours AVANT les 4 jours à date d'ouverture .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : Ouverture d'un litige pour non-paiement de l'objet

Merci beaucoup
Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : Ouverture d'un litige pour non-paiement de l'objet

Bonjour,

 

Apres avoir regarder les evaluations laisser par votre vendeur > vous avez reçu 8 evaluations dont 8 achats

 

Et vous vous avez mis que 7 evaluations > donc il manque une evaluation

 

Le litige correspond peut etre a un objet non payé

 

Cdlt

Message 6 sur 6
dernière réponse