PAIEMEMENT paypal et envoi par mondial relais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-04-2014 19:46
Bonsoir,
je ne n'ai pas mes ventes reliées directement avec mondial relais dès lors que les ebayeurs m'ont fait un reglement paypal, donc je ne peux pas profité du tarif ebay.
Quand les personnes me paient par cheque cela se fait directement sur le site, j'avoue que je ne comprends pas. Donc se n'est pas un problème d'inscription sur le site mondial relay puisque que ça marche avec les autres ebayeurs !
Quelle est l'astuce
SVP les ebayeurs j'attends vos lumieres
merci
Re : PAIEMEMENT paypal et envoi par mondial relais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-04-2014 20:49
Bonsoir,
Moi, je n'ai pas tout à fait le même souci mais nous pourrions résumer la chose en disant que le système mondial relay via ebay n'est pas encore au point.. Je vous comprends totalement..
A partir du moment que mon caddy n'est pas affiché en bleu, il m'est impossible d'importer sur mondial relay, donc je me " tape " la moitié plus en frais postaux ( colissimo ). C'est vraiment pénible et extrêmement irritant !!
Que dois faire l'acheteur pour que le petit caddie bleu ( finalisation de l'achat ) de notre côté soit affiché afin de pouvoir par la suite importer nos commande sur mondial relay ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-11-2014 18:43
Bjr, lors de l'import des commandes e-bay, il faut choisir dans le menu déroulant - non pas FINALISE qui est le menu par défaut - mais TOUTES les commandes actives - et hop vous retrouvez votre objet à expédier, au tarif Ebay.
Bien à vous.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-04-2014 19:01
lol