annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAIEMEMENT paypal et envoi par mondial relais

Bonsoir,

je ne n'ai pas mes ventes reliées directement avec mondial relais dès lors que les ebayeurs m'ont fait un reglement paypal, donc je ne peux pas profité du tarif ebay.

Quand les personnes me paient par cheque  cela se fait directement sur le site, j'avoue que je ne comprends pas. Donc se n'est pas un problème d'inscription sur le site mondial relay puisque que ça marche avec les autres ebayeurs !

Quelle est l'astuce 

SVP les ebayeurs j'attends vos lumieres

merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : PAIEMEMENT paypal et envoi par mondial relais

Bonsoir,

Moi, je n'ai pas tout à fait le même souci mais nous pourrions résumer la chose en disant que le système mondial relay via ebay n'est pas encore au point.. Je vous comprends totalement..

A partir du moment que mon caddy n'est pas affiché en bleu, il m'est impossible d'importer sur mondial relay, donc je me " tape " la moitié plus en frais postaux ( colissimo ). C'est vraiment pénible et extrêmement irritant !!

Que dois faire l'acheteur pour que le petit caddie bleu ( finalisation de l'achat ) de notre côté soit affiché afin de pouvoir par la suite importer nos commande sur mondial relay ?

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bjr, lors de l'import des commandes e-bay, il faut choisir dans le menu déroulant - non pas FINALISE qui est le menu par défaut - mais TOUTES les commandes actives - et hop vous retrouvez votre objet à expédier, au tarif Ebay.

Bien à vous.

Message 3 sur 4
dernière réponse

bon Lylirosejolie, nos questions n'ont pas trop de réponse, on est peut etre les seules a avoir des problèmes avec le lien ebay - mondial relay
lol
Message 4 sur 4
dernière réponse