le 23-11-2012 17:53
Bonjour,
je vente actuellement des objets et quand une personne m'en achète un et qu'elle choisit le mode de paiement paypal, le paiement ce fait sur mon adresse mail et non sur mon adresse paypal.
J'ai pourtant lié mon adresse paypal à mon compte ebay, je ne trouve pas la solution.
PS : mon adresse ebay et différente de mon adresse paypal, et je reçois le paiement sur mon adresse ebay.
Quelqu’un peut il me venir en aide urgemment 😕
le 23-11-2012 20:55
Bonsoir,
Lorsqu'un acheteur vous adresse un paiement via paypal c'est votre compte paypal qui est crédité.
Paypal vous informe de ce paiement sur l'adresse mail que vous avez indiqué lorsque vous avez créé votre compte.
Avez vous vérifié cette adresse sur votre compte?
Vous pouvez la modifier ou la créer pour cela dans le menu paypal: "vos préférences" puis "créer ou modifier mon adresse mail".
Bonne soirée
le 23-11-2012 21:30
Bonsoir,
pourtant mon adresse paypal est bien à jour sur le site paypal, elle est également par défaut.
Par contre c'est l'adresse de création qui est utilisé (mon adresse mail).
Mais ça fais un moment que je l'ai changé, je n'ai pas oublié un détail ? je ne trouve pas sur le site de paypal 😞
Merci.
Cyril
le 24-11-2012 17:42
Bonjour
Le paiement Paypal se fait à l'adresse mail que vous avez indiquée pour cet effet DANS VOS ANNONCES