le 24-11-2012 09:05
3 semaines après ma commande je contacte le vendeur qui me dit que c'est normal, qu'il faut attendre. Trois semaine plus tard toujours rien! Le vendeur me dit que le colis va certainement lui être retourné, et qu'il me renverra le produit. On est maintenant 3 mois plus tard.
Plus de recours auprès de Paypal (Trop tard)
Plus de recours auprès d'Ebay (trop tard)
Pas moyen de laisser une évaluation négative (Trop tard)
Je ne sais pas a qui est la faute le vendeur ou la poste mais je suis frustré de voir qu'aucun recours n'est possible.
le 24-11-2012 11:11
Bonjour,
Vous venez de tester les achats en asie avec paypal....
désolé, mais si c'était un achat auprès d'un pro Français vous auriez des recours.... Même par chèque....
le 03-12-2012 17:06
a eviter l asie beaucoup de crapules
le 03-12-2012 17:10
a qui la faute :
a vous qui vous laissez endormir par de belles promesses
que ca soit ebay ou paypal il y a un mode d'emploi
il faut le lire