annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement en attente

Bonjour,
Je suis une nouvelle vendeuse sur ebay. Je viens de vendre une montre pour 250€+30€ de fdp. Mais voila, l'acheteur a payé (screenshots a l'appui), il a été débité , mais moi je n'ai pas été payé ! Sur de nombreux forums il est dit qu'il faut accepter le paiement sur paypal, mais voila, aucune trace de ce bouton sur paypal ! Je me retrouve donc avec un produit a envoyer demain sans avoir recu mon argent.
Le service client de ebay me propose d'ouvrir un litige d'ici 4 jours, sauf que je n'ai rien a reprocher a l'acheteur (seulement a Ebay).
Comment faire ? Je ne vais pas les harceler vu le prix de l'appel (5c la minute, et 10 minutes d'attentes pour enfin avoir quelqu'un)
Merci 🙂
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Paiement en attente

Bonsoir @jsph_9679 :

Il vous a payé comment cet acheteur ? ?

Vous êtes nouvelle sur le site : attention à l'arnaque avec un faut mail de paiement Paypal .

Je me retrouve donc avec un produit a envoyer demain sans avoir recu mon argent.

Vous n'envoyez rien temps que vous ne voyez pas votre argent sur Paypal .

Identifier les arnaques à la petite annonce et les emails de phishing - PayPal 

Cliquez sur "Commentaires" pour nous donner plus d'infos .

Cordialement .

PS : J'ai modifié ma réponse ; je n'avais pas vu que c'était une annonce avec vente multiple .

Message 2 sur 7
dernière réponse

Paiement en attente

RE :

@jsph_9679 ;

Vous êtes peut être dans ce cas là :

Suspension temporaire des paiements pour les objets eBay - PayPal 

Mais normalement , vous devez voir sur votre Paypal comme quoi le paiement est en "Attente" ; et vous devez avoir reçu un mail de confirmation de paiement de Paypal .

Cdlt .

Message 3 sur 7
dernière réponse

Paiement en attente

petanq57 : la transaction a été faite directement sur ebay, et tout est en regle sur ebay (plusieurs personnes on deja essayé de m'arnaquer avec ces faux mails).
Ca me semble possible pour le blocage par paypal pour assurer un peu mieux la transaction, mais toujours rien sur paypal ! Rien de rien.
De plus, j'ai a nouveau vendu 2 autres objets a 200€ chacuns. Ca commence a faire beaucoup d'argent, et je ne peux pas me permettre de livrer les montres si je ne suis pas sure de toucher mon argent a la fin 😕
En tout cas merci beaucoup !
Mais je trouve ca etrange de n'avoir rien sur paypal et de ne pas avoir recu de mail non plus
Message 4 sur 7
dernière réponse

Paiement en attente

Bonjour

Téléphonez a paypal, c'est gratuit depuis un fixe, eux vous expliqueront comment accepter le paiement.

Il faut savoir que cette manipulation a été faite pour les répondant il y a des années, donc se souvenir par ou nous sommes passés a cette époque la nous est impossible.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Paiement en attente

Bonjour @jsph_9679 ;

Pour accepter le premier paiement paypal , il faut aller dans la rubrique "Transaction" et vous devez avoir un bouton "Accepter" .

Voici le lien pour contacter Paypal par téléphone :

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

Cordialement .

Message 6 sur 7
dernière réponse

Paiement en attente

Merci a tout les deux, @petanq57 et @fumsec
J'ai finalement reussi a regler le probleme ! En fait mon compte paypal et mon compte ebay n'avait pas la meme qdresse mail, je recevais donc l'argent sur un compte... qui n'existait pas. J'ai donc créé un compte paypal avec mon mqil de ebay et j'ai bien les transactions dessus. Elles sont bloquées pour l'instant, question de securité, mais tout est rentré dans l'ordre.
Merci beaucoup pour votre aide 🙂
Message 7 sur 7
dernière réponse