annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement en attente

Bonjour voilà j’ai un problème j’ai vendu un iPhone 7 Plus bloqué iCloud à 60€ pour pièce
L’acheteur a payé par carte bancaire et voulait qu’on envoie le colis par la poste.
Lorsque qu’il a procédé au paiement il m’indique qu’il s’est sois disant trompé en cliquant sur « remise en main propre » je suppose pour ne pas payer de frais de port. Bref j’ai laissé passé
Nous sommes le 10/08/19 et le paiement est en attente depuis le 17/07/19 , l’acheteur ne répond plus, le service client eBay ne peut sous disant « rien pour nous » j’ai la preuve d’envoi du colis et son suivi
Si quelqu’un s’y connaît sur eBay je suis preneuse
Par avance merci
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: Paiement en attente

bonjour @helemo20 

 

je suppose que vous avez saisi le N° de suivi sur ebay ET sur paypal (paiement cb : paypal).

 

logiquement le blocage des fonds c'est 21jrs max

donc si le colis est livré ça devrait s'être débloqué tout seul.

 

sinon contactez paypal (par tel c'est mieux) :

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

 

cdlt

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re: Paiement en attente

@helemo20 

 

pas de mp ! (merci)... répondez sur ce fil...

 

relisez moi : tous les paiements CB sur ebay transitent par paypal

 

= voyez avec paypal !

(prouvez-leur la bonne réception de l'objet via le N° de suivi... )

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re: Paiement en attente

D’accord bh merci beaucoup je vais voir ce que je peux faire mais le délai que vous m’avez précisé est passé depuis quelques jours maintenant
Message 4 sur 10
dernière réponse

Re: Paiement en attente

c'est bien pour ça qu'il faut appeler paypal !!!

 

c'était encore possible quand j'ai répondu à 18h.... là ce sera LUNDI pour maintenant (le samedi c'est jusque 18h30, et pas possible le dimanche)

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re: Paiement en attente

D’accord je vous tiens au courant lundi en tout cas merci beaucoup
Cordialement, Helea
Message 6 sur 10
dernière réponse

Re: Paiement en attente

                                      Bonsoir @helemo20  ;

 

                          Si quelqu’un s’y connaît sur eBay je suis preneuse

 

                           C'est pas clair du tout votre histoire .

 

                         J'ai consulté votre annonce : Pas de paiement Paypal , donc comment votre acheteteur a-til fait pour vous régler par CB ? ? ? Vous ne proposez que les virements bancaires .

 

                         Et pour la livraison : Remise en mains propres gratuite |

                                                              Lieu où se trouve l'objet : Branne, France métropolitaine

                                                              Lieu de livraison :
                                                              Remise en mains propres uniquement
 
                        Vous avez laissé une évaluation à l'acheteur sur cette vente :
 
                                 Acheteur malhonnête, n’a pas payé l’article et de ne réponds plus aux messages 
 
                        Ensuite vous avez remis le même objet en vente , toujours aves REMP et Virement bancaire et vous avez terminé cette vente plus tôt que prévu , parce que "Objet plus disponible" .
 
                        
Cordialement .
Message 7 sur 10
dernière réponse

Re: Paiement en attente

bien vu @petanq57  Smiley clignant de l'œil

 

je n'avais pas fait attention, mais le contact direct par mp avec proposition messenger (NO WAY !) m'a visiblement aveuglé !

 

va falloir que le posteur s'explique, c'est pas clair tout ça....

 

bonne soirée.

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re: Paiement en attente

                             @koalagris 

                  

                    J'en ai déjà eu aussi des MP ; je réponds au posteur de continuer la discussion sur le forum , parce que nous n'avons pas le droit de répondre en MP .

 

 

                                   Bonne soirée .

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re: Paiement en attente

Je voulais pouvoir vous montrer les screenshot en détail par rapport à la vente mais c’est pas grave continuons sur le forum
Message 10 sur 10
dernière réponse