annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement en attente

bonjour c'est la premier fois je vend sur ce site mon object a été vendu et sa me marque Paiement en attente et je sais pas comment faire pour recuperer l'argent qui peu m'aider svp

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Paiement en attente

Bonjour @sase_1812 

Votre objet est en remise en mains propres uniquement = paiement lors du retrait.

"paiement en attente" = le paiement n'est pas encore été fait = contactez votre acheteur pour convenir d'un rdv.

ceci dit je comprends mal pourquoi vous avez mis en vente en pleine période de confinement, ça ne fait pas partie des déplacements autorisés...

Message 2 sur 7
dernière réponse

ba justement je voulez pas mettre en main propore car ce que j'ai vendu n'ai pas physique je voulez que tout ce face en ligne

Message 3 sur 7
dernière réponse

ah oui je n'avais pas fait attention à l'article vendu...

dans ce cas voyez les CGUs ebay et paypal relatives à la vente de biens immatériels.

mais de tout façon "'en attente" c'est que ce n'est pas encore payé, le 1er paiement reçu sur paypal il faut l'accepter sur paypal, sans compter un possible blocage des fonds pendant 21 jrs (à confirmer pour les biens immatériels)

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/getting-paid-items-youve-sold/pending-payments?id=4155...

Message 4 sur 7
dernière réponse

est si la personne personne ne veux pas payer est que j'ai toute les preuves de la transaction et nos conversation? 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Il y a une procédure à suivre dans ce cas, de façon à ce que les frais de commission ebay soient annulés :

rubrique "aide" en haut à gauche, tapez "objet non payé" sur la barre de recherche.

Message 6 sur 7
dernière réponse

d'accord merci infiniment pour ton aide 

Message 7 sur 7
dernière réponse