annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement en attente

Bonjour voilà j’ai un problème j’ai vendu un iPhone 7 Plus bloqué iCloud à 60€ pour pièce
L’acheteur a payé par carte bancaire et voulait qu’on envoie le colis par la poste.
Lorsque qu’il a procédé au paiement il m’indique qu’il s’est sois disant trompé en cliquant sur « remise en main propre » je suppose pour ne pas payer de frais de port. Bref j’ai laissé passé
Nous sommes le 10/08/19 et le paiement est en attente depuis le 17/07/19 , l’acheteur ne répond plus, le service client eBay ne peut sous disant « rien pour nous » j’ai la preuve d’envoi du colis et son suivi
Si quelqu’un s’y connaît sur eBay je suis preneuse
Par avance merci
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Paiement en attente

bonjour @helemo20 

 

je suppose que vous avez saisi le N° de suivi sur ebay ET sur paypal (paiement cb : paypal).

 

logiquement le blocage des fonds c'est 21jrs max

donc si le colis est livré ça devrait s'être débloqué tout seul.

 

sinon contactez paypal (par tel c'est mieux) :

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

 

cdlt

Message 2 sur 10
dernière réponse

Paiement en attente

@helemo20 

 

pas de mp ! (merci)... répondez sur ce fil...

 

relisez moi : tous les paiements CB sur ebay transitent par paypal

 

= voyez avec paypal !

(prouvez-leur la bonne réception de l'objet via le N° de suivi... )

Message 3 sur 10
dernière réponse

Paiement en attente

D’accord bh merci beaucoup je vais voir ce que je peux faire mais le délai que vous m’avez précisé est passé depuis quelques jours maintenant
Message 4 sur 10
dernière réponse

Paiement en attente

c'est bien pour ça qu'il faut appeler paypal !!!

 

c'était encore possible quand j'ai répondu à 18h.... là ce sera LUNDI pour maintenant (le samedi c'est jusque 18h30, et pas possible le dimanche)

Message 5 sur 10
dernière réponse

Paiement en attente

D’accord je vous tiens au courant lundi en tout cas merci beaucoup
Cordialement, Helea
Message 6 sur 10
dernière réponse

Paiement en attente

                                      Bonsoir @helemo20  ;

 

                          Si quelqu’un s’y connaît sur eBay je suis preneuse

 

                           C'est pas clair du tout votre histoire .

 

                         J'ai consulté votre annonce : Pas de paiement Paypal , donc comment votre acheteteur a-til fait pour vous régler par CB ? ? ? Vous ne proposez que les virements bancaires .

 

                         Et pour la livraison : Remise en mains propres gratuite |

                                                              Lieu où se trouve l'objet : Branne, France métropolitaine

                                                              Lieu de livraison :
                                                              Remise en mains propres uniquement
 
                        Vous avez laissé une évaluation à l'acheteur sur cette vente :
 
                                 Acheteur malhonnête, n’a pas payé l’article et de ne réponds plus aux messages 
 
                        Ensuite vous avez remis le même objet en vente , toujours aves REMP et Virement bancaire et vous avez terminé cette vente plus tôt que prévu , parce que "Objet plus disponible" .
 
                        
Cordialement .
Message 7 sur 10
dernière réponse

Paiement en attente

bien vu @petanq57  Smiley clignant de l'œil

 

je n'avais pas fait attention, mais le contact direct par mp avec proposition messenger (NO WAY !) m'a visiblement aveuglé !

 

va falloir que le posteur s'explique, c'est pas clair tout ça....

 

bonne soirée.

Message 8 sur 10
dernière réponse

Paiement en attente

                             @koalagris 

                  

                    J'en ai déjà eu aussi des MP ; je réponds au posteur de continuer la discussion sur le forum , parce que nous n'avons pas le droit de répondre en MP .

 

 

                                   Bonne soirée .

Message 9 sur 10
dernière réponse

Paiement en attente

Je voulais pouvoir vous montrer les screenshot en détail par rapport à la vente mais c’est pas grave continuons sur le forum
Message 10 sur 10
dernière réponse