annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement initié.

Bonjour,
j'ai fais des ventes et mes paiements sont toujours initiés. Dois-je attendre mes paiements pour faire mes envois?
Merci.
Cordialement.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Paiement initié.

Bonjour @vintagefactory71 

Vous êtes nouveau membre eBay,, alors, par securité le montant de vos ventes est en suspension pendant 21 jours ou plus

Bien sur  que  vous devez envoyer l’objet si votre acheteur a payé, même si le paiement est en suspension;

Envoyez avec un véritable numéro de suivi et marquez le sur eBay, dans autres actions, dans vos ventes réussies... votre argent serait plus vite débloqué 

Laisser une évaluation à votre acheteur, répondez à ses questions, cela l’inciterait à vous laisser à son tour une évaluation, dès qu’il recevrait son achat...

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Paiement initié.

Paiement initié.

Bonjour @vintagefactory71  :

ATTENTION ! Consultez la réponse de @*lingma85  dans ce fil :

Paiement initié - Communauté eBay 

Si vous avez reçu les mails de confirmation de paiement de Paypal , tout en haut de chaque message ils vous disent si vous pouvez envoyer l'objet ou pas .

Et surtout , si vous ne voyez rien sur votre Paypal , vous n'expédiez pas .

Ce sont vos premières ventes , vous devrez ACCEPTER le premier paiement Paypal ; pour cela vous allez sur la transaction de votre compte Paypal .

Si vous avez besoin de contacter Paypal : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Paiement initié.

Merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais voir avec eBay et PayPal.
Cordialement.
Message 5 sur 5
dernière réponse