annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j'ai trouvé -9 euro pour ebay pourquoi ?la datePayment sent to eBay GmbH15 September

bonjoue,

j'ai trouve 9 euro charger pour ebay pourqoi ? la date payment sent to ebay GMBH 15 september

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bonjour j'ai trouvé -9 euro pour ebay pourquoi ?la datePayment sent to eBay GmbH15 September

Bonjour, @queen-shopping ,

Votre question est difficilement compréhensible. Peut-être parlez-vous de la comm EB sur les ventes ?

Vous vendez des articles neufs à plusieurs exemplaires alors que vous êtes un particulier. C'est interdit !

Message 2 sur 6
dernière réponse

Votre question est difficilement compréhensible. Peut-être parlez-vous de la comm EB sur les ventes ?
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour 

Qu'est ce que vous ne comprenez pas ?

vous faites des ventes et eBay encaisse  8 %,objet+frais de port compris ...

Ce sont les frais de vente que vous devez payer ...

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour @queen-shopping  ;

Idem : question difficilement compréhensible .

Tout ce qui concerne les factures de frais de vente eBay , c'est eBay GMBH qui les gère.

Donc regardez dans : Mon eBay ==> Compte ==> Compte vendeur , vous aurez le détail .

Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour @queen-shopping 

Pour payer vos frais et commissions du mois à eBay.. 

Vous avez reçu un e-mail de la part d’eBay, un message sur votre compte message eBay...

Cdlt

Message 6 sur 6
dernière réponse