annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement jamais reçu : comment récupérer les frais ebay

Bonjour,


En 1 mois, j'ai 2 ventes dont je n'ai jamais reçu les paiements !


J'ai fait des relances mais toujours rien !



Par contre Ebay m'a pris des frais sur mes 2 ventes.



Comment faire pour recuperer les frais de Ebay sachant que je n'ai jamais reçu les paiements ?



Merci pour votre aide



Sebastien

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Paiement jamais reçu : comment récupérer les frais ebay

bonsoir


il faut ouvrir un litige pour objet non payé ,puis le cloturer 4 jours après:



Que faire lorsque l'acheteur ne paie pas (Programme d'aide en ligne à la résolution de litiges)



ebay ne peut pas deviner que les paiements n'ont pas eu lieu si vous ne le signalez pas

Message 2 sur 6
dernière réponse

Paiement jamais reçu : comment récupérer les frais ebay

Bonsoir,


 


Si vous avez déjà contacté vos acheteurs pour leur rappeler qu'ils ont achetez et qu'ils doivent accomplir leur devoir =  payer... et sans aucune réponse,


- faut ouvrir un litige pour non-paiement que vous fermerez 4 jours plus tard à heure anniversaire de son ouverture s'il n'y a eu aucun paiement entre temps.


Cela vous permettra de remettre votre objet en vente et de récupérer le % que eBay a pris sur ces ventes non abouties.


 


Cordialement


 


PS :


Abandonnez l'idée du litige en annulation de vente... il faut être certain que l'acheteur dise "OUI" et ce n'est pas toujours gagné..!


et d'autre part, eBay ne saura pas que vos acheteurs n'ont pas payé et ne pourra pas leur mettre 1 avertissement


😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 6
dernière réponse

Paiement jamais reçu : comment récupérer les frais ebay

Bonjour,


Merci pour vos réponses.



Et au bout de combien de jour j'aouvre un litige pour non-paiement ? 5 jours ? 10 jours ?



Encore merci pour votre aide



Sébastien


Message 4 sur 6
dernière réponse

Paiement jamais reçu : comment récupérer les frais ebay

Bonjour,


 


Etant donné que le gestionnaire de litige automatique permet d'ouvrir un litige au bout de 4 jours (en cas de présence de paiement  par paypal dans l'annonce..) et de non paiement..


Les délais sont donc compris entre 4 et 32 jours après la fin de la transaction.


 


Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 6
dernière réponse

Paiement jamais reçu : comment récupérer les frais ebay

Bonsoir,


pour récupérer les frais d'ebay il faut envoyer un litige à l'acheteur qui n'a pas payé et après la clôture du litige, ebay rembourse les frais de vente et d'insertion si vous remettez l'objet en vente.


Pour ce faire il faut aller à : Signalez un problème.


J'espère que cette information pourra vous être utile,


Cordialement.

Message 6 sur 6
dernière réponse