annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement non reçu et acheteur qui ne répond pas aux mails

ladymamena
Non applicable

Bonjour


 


Ca y est je viens d'avoir mon premier couac, avec un vendeur qui n'envoie pas le règlement et ne répond pas aux mails.


 


Mon but n'est de pénaliser personne, privilégiant le dialogue, mais point de dialogue il n'y a, donc j'ai du me résoudre à ouvrir un litige.


 


Je débute sur ebay (inscrite sur d'autres sites) mais ce n'est pas pour autant que je n'en entendais pas parler lol !!


 


Petit profil espère devenir grand, dans la mesure du possible j'offre toujours les frais d'envois, ok paypal j'en veux pas (reçu trop de mails "douteux" alors que je n'ai jamais eu de compte)


 


Suis en attente d'autres évaluations ou le contact avec les acheteurs fut excellents.


 


Vous allez me dire et bien, "bien fait pour toi" vous n'auriez pas tort car l'acheteuse est inscrite depuis 2007 et n'a ce jour que 2 évaluations datant de 2012 !!


 


Pourtant dans l'annonce et autres, il est préciser pas de paypal, et non je ne vis pas dans le monde des bisounours, mais je n'arriverai jamais à comprendre le refus de communiquer alors que je proposais une solution pour ne pas la pénaliser (pour 12 euros ???).


 


Bref sois suis trop c.....car cela m'est arriver sur un autre site d'avoir cette fois ci un chèque impayé !!!, soit la malhonneteté prend le dessus.


 


Dieu sait que je vous comprends quand je vous lis sur les différents problèmes que vous rencontrez des problèmes.


 


Bonne journée à tous

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Paiement non reçu et acheteur qui ne répond pas aux mails

Un conseil :


retournes tes photos avant de les mettre en ligne ,tes clients vont tous avoir des torticolis :^O

Message 2 sur 12
dernière réponse

Paiement non reçu et acheteur qui ne répond pas aux mails

Bonjour



T'as raison Zen 😐



Et ça ?



"par chèque envoi après encaissement"




Tu envoies au bout de combien de jours ? De semaines ?


C'est pas parce que tu as déposé ton chèque à la banque que l'argent est définitivement sur ton compte 😉

Image and video hosting by TinyPic     
Message 3 sur 12
dernière réponse

Paiement non reçu et acheteur qui ne répond pas aux mails

bonjour


pensez à cloturer le litige au bout du 5ème jour afin de récuperer la com. 😉


et bon courage pour la suite 🙂

Message 4 sur 12
dernière réponse

Paiement non reçu et acheteur qui ne répond pas aux mails

ladymamena
Non applicable

Bonjour


 


effectivement je note "envoi après encaissement"  lol l'envoi ne se résume pas en semaine mais en jours.


 


Pour principe je suis l'envoi de A à Z jusqu'à réception, je sais très bien que ce n'est pas parce que j'aurai déposer un chèque en banque que l'argent est définitivement sur le compte, il ne l'est réellement que sous 10 jours.


 


Ce ne serait pas correct de faire attendre autant

Message 5 sur 12
dernière réponse

Paiement non reçu et acheteur qui ne répond pas aux mails

ladymamena
Non applicable

Bonjour misstick67


 


Merci pour votre information, très sympa de votre part


 


 

Message 6 sur 12
dernière réponse

Paiement non reçu et acheteur qui ne répond pas aux mails

ladymamena
Non applicable

Bonjour " zen.soyons.zen"


 


Pour me faire pardonner du torticolis infliger, je leur enverrai un peu de ta zenitude


zen restons zen.............


 


Bonne Journée

Message 7 sur 12
dernière réponse

Paiement non reçu et acheteur qui ne répond pas aux mails

ladymamena
Non applicable

Bonjour Alain


 


La base des jours m'a été communiquée par ma conseillère, lol je vous rassure je n'attends pas autant pour envoyer le colis, envoi en règle général si ce n'est pas le jour de la réception du chèque au plus tard 2 jours après, en offrant les frais d'envoi, communiquant le numéro et suivi jusqu'à la livraison.


 


Le petit problème est loin d'être grave, c'est le manque de communication qui est à déplorer, j'avais même proposer à l'acheteuse de m'informer si elle ne souhaitait pas l'article, d'annuler l'enchère afin de ne pas la pénaliser.


 


Un grand merci pour votre réponse et vos infos


 


Cordialement

Message 8 sur 12
dernière réponse

Paiement non reçu et acheteur qui ne répond pas aux mails


Bonjour " zen.soyons.zen"



Pour me faire pardonner du torticolis infliger, je leur enverrai un peu de ta zenitude


zen restons zen.............



Bonne Journée





Bonjour Ladymamena, Zen a tout a fait raison, tes photos vont, à mon humble avis, pénaler tes ventes 😉



.

Message 9 sur 12
dernière réponse

Paiement non reçu et acheteur qui ne répond pas aux mails

"envoi en règle général si ce n'est pas le jour de la réception du chèque au plus tard 2 jours après, en offrant les frais d'envoi, communiquant le numéro et suivi jusqu'à la livraison."



Ça c'est parfait ! 😉



Pour les photos fais un effort ! 🙂

Image and video hosting by TinyPic     
Message 10 sur 12
dernière réponse

Paiement non reçu et acheteur qui ne répond pas aux mails

cmorisot
Non applicable

"La base des jours m'a été communiquée par ma conseillère"



Tu à une bien mauvaise conseillère, car un cheque peut être rejeté TROIS MOIS apres son émission, c'est le délais pour se rendre compte d'un payement frauduleux venant de l'étranger ou d'un compte cloturé.

Message 11 sur 12
dernière réponse

Paiement non reçu et acheteur qui ne répond pas aux mails

Bonjour,




moi ca fait quelques années que je suis sur ebay et bien c'est la première fois que j'ai affaire à un acheteur qui ne paye pas mais ne donne plus signe de vie.



Au début je voulais mettre une évaluation négative (ma première) mais c'est impossible: il n'y a que je laisserai mon évaluation plus tard et évaluation positive.... c'est étrange non?? comment est-ce possible?


du coup j'ai ouvert un litige mais pour quelques euros franchement.... je voulais juste signaler le cas.

Message 12 sur 12
dernière réponse