annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement non reçu et acheteur qui ne répond pas aux mails

ladymamena
Non applicable

Bonjour


 


Ca y est je viens d'avoir mon premier couac, avec un vendeur qui n'envoie pas le règlement et ne répond pas aux mails.


 


Mon but n'est de pénaliser personne, privilégiant le dialogue, mais point de dialogue il n'y a, donc j'ai du me résoudre à ouvrir un litige.


 


Je débute sur ebay (inscrite sur d'autres sites) mais ce n'est pas pour autant que je n'en entendais pas parler lol !!


 


Petit profil espère devenir grand, dans la mesure du possible j'offre toujours les frais d'envois, ok paypal j'en veux pas (reçu trop de mails "douteux" alors que je n'ai jamais eu de compte)


 


Suis en attente d'autres évaluations ou le contact avec les acheteurs fut excellents.


 


Vous allez me dire et bien, "bien fait pour toi" vous n'auriez pas tort car l'acheteuse est inscrite depuis 2007 et n'a ce jour que 2 évaluations datant de 2012 !!


 


Pourtant dans l'annonce et autres, il est préciser pas de paypal, et non je ne vis pas dans le monde des bisounours, mais je n'arriverai jamais à comprendre le refus de communiquer alors que je proposais une solution pour ne pas la pénaliser (pour 12 euros ???).


 


Bref sois suis trop c.....car cela m'est arriver sur un autre site d'avoir cette fois ci un chèque impayé !!!, soit la malhonneteté prend le dessus.


 


Dieu sait que je vous comprends quand je vous lis sur les différents problèmes que vous rencontrez des problèmes.


 


Bonne journée à tous

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Paiement non reçu et acheteur qui ne répond pas aux mails

Un conseil :


retournes tes photos avant de les mettre en ligne ,tes clients vont tous avoir des torticolis :^O

Message 2 sur 12
dernière réponse

Paiement non reçu et acheteur qui ne répond pas aux mails

Bonjour



T'as raison Zen 😐



Et ça ?



"par chèque envoi après encaissement"