le 04-01-2011 13:24
Bonjour
Je désire ouvrir un litige pour objet non payé mais ça se trouve que je ne peut pas le faire et que l'acheteur ne réponds pas de tout à mes mails ne mes demandes de paiement. L'acheteur avait payé avec Paypal en choisissant un mode d'envoi très économique mais sans suivi alors que j'avais bien spécifié que avec Paypal il devait choisir un mode de livraison avec suivie mais un peu plus cher. A partir de la, plus de nouvelle de l'acheteur que ne réponds pas à mes demandes de paiement et pas non plus ma demande d'annuler la transaction. Comment je doit faire pour annuler donc la transaction ou mieux encore ouvrir une réclamation pour article non payé? Le problème c'est que j'avais fait un remboursement Paypal au acheteur en lui disant de choisir un envoi avec suivi dans les options de paiement et maintenant je ne peut plus ouvrir de litige pour objet non payé: Merci de m'aider. Bien cordialement
le 03-02-2011 20:06
bonjour moi j ai vendu l acheteur a payer paypal et je n ai rien sur mon compte comme vous je ne peus pas faire un litge vu que sur ma vente il y a marque ;; objet payer par pay pal l acheteur dit qu il a ete debite ;; avez vous eu une solution merci de me repondre
le 12-03-2011 13:20
Bonjour,
pour picasso
Vous devez demander les explications à Paypal et à Ebay.
Si comme vous le dites, la fiche de vente fait état de paiement Payal, cliquez dans un premier temps sur afficher la transaction Paypal. Si la fenêtre s'ouvre bien sur le paiement, c'est que l'acheteur a bien payé. Donc pas de litige contre lui.
-- Modifié par mary65topsleggs à 12 Mar 2011 13:21 CET