annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis cassé

mbou8981
Non applicable

bonsoir, j'ai envoyé un colis a un acheteur qui l'a payé par pay pal, j'ai bien emballé mon colis et je l'ai correctement protéger, l'acheteur me contact en me précisant que le colis est arrivé, emballage défoncé et réparé par la poste, et argue, qu'il n'est pas protéger à l'interieur d'aucune maniére qu'il soit, hors j'ai bien protégé mon envoie avec du papier à bulle, du polysthyréne, un carton assez épais, et une couche de papier d'emballage autour du carton, j'ai demandé des photos du colis et de l'objet, et je remarque que l'objet et bien cassé, trés sale et poussiéreux, j'ai des doutes concernant cette objet, à savoir s'il s'agit bien du mien, car a part le papier que j'ai mis autour de l'emballage et qui est déchiré et effectivement recollé par la poste(logo sur le scotch)je ne constate qu'un léger défaut sur l'emballage qui aurait du être complétement éclaté vue l'état de l'objet qui se trouvé à l'intérieur ,l'acheteur m'a acheter cette objet afin de procéder à un reconditionnement du sien je supose, car mon appareil était HS, m'a t il envoyé les photos de son objet cassé? je ne le saurais jamais, puis 2 jours aprés son message, il me demande si j'ai eu des nouvelles par la poste car j'ai ouvert une réclamation à la poste, et me dis qu'il vient de s'apercevoir qu'il manque encore un morceau de l'objet et qu'un voyant était cassé,qu'il n'est pas dans l'emballage!j'ai des photos de mon appareil avant de l'envoyer, et je vois sur les photos qu'il m'a envoyé, qu'il porte des traces d'ouvertures forcé alors que sur la même surface et sur mes photos personnelles il n'y aucunes traves de forçage!penseriez vous comme moi que j'aurais affaire à un arnaqueur? qu'elles sont mes recours? le colis est parti en colissimo,il est d'une assez grosse taille et je ne pense pas qu'il puisse rentrer dans une boite à lettre, si c'est le cas doit il signer un bordereau, et pouvait il refuser le colis?il me demande de l'informer des propositions de la poste et des miennes!j'ai eu une mauvaise évaluation, et aussi je m'aperçois que sur ces photos les protéctions ne figurent pas, je crois qu'il s'en ai débarasser, pour me faire porter le chapeau!peut il ouvrir un litige et devrais je rembourser?car je n'ai rien pour prouver que mon colis était bien protégé, et lui voudra certainement dire le contraire!merci de votre aide et une trés bonne année avec de bonne enchéres à toutes et à tous!!

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

colis cassé

chupapouick
Non applicable

je suis dans le meme cas que toi colis bien emballer mais eclaté par la post la nenette me demande 20 euros de dedomagement j'ai poser une plainte a la poste mais bon... j'en ai marre de la poste jsuis pas responsable de leur acte ! ç'est pas le seul soucis que j'ai eu j'aimerais bien savoir les recours que j'ai aussi

en plus perso elle m'as pas fait de photo la fille ...

Message 2 sur 3
dernière réponse

colis cassé

Bonjour voici la reponse a votre question quand un colis arrive carton enfoncé,dechiré  bref endommage le client doit refuser de le prendre au facteur (les facteurs honnetent vous disent meme de le refuser) c'est pas plus conmpliqué que cela  bref il faut lui dire que vous ne comprenait pas qu'il est puis votre colis il fallait le refuser point  j'ai eu ce meme probleme sur un gros colis et j'ai rien remboursé.Cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse