annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement par carte bancaire

Bonjour, je rencontre un problème ( grave pour moi )

Je paie depuis peu avec une carte bancaire , et je n enregistre jamais ma carte , quelque soit le site
Ce soir , un vendeur me demande pourquoi je veut annuler une commande et m informe que j ai payé avec cette chose qu est paypal et il me dit que la comission de ce dernier n est pas remboursable même en cas d un remboursement d un montant de 1,48 euro

Mais c est carrément impossible , comment ça se fait ???
Je n ai jamais utilisé cette chose qu est paypal ( et ce qui lui ressemble ), je n ai aucune confiance et ça me fait vraiment peur ...
Je n ai jamais eu de compte paypal , et jamais je ne suis passé par ça pour payer quoi que ce soit ...
C est quoi ce délire ???
Quand je passe commande, ebay m indique carte bancaire, à aucun moment c est marqué paypal ......
Ça va pas du tout être possible cette histoire ....

Ma carte est une carte à débit différé mais je ne voit pas le rapport avec la chose qu est paypal ... qu est ce que ça vient faire la ??
Je comprend pas mais alors pas du tout ...

Merci pour vos éventuelles réponses, à bientôt

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Paiement par carte bancaire

bonjour 

 

en payant avec votre carte , ca passe par paypal automatiquement , pas besoin de compte , de plus , verifiez votre compte ebay , il est probable que votre carte y soit enregistrée pour des paiements automatique 

 

Bonne journée 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Paiement par carte bancaire

Bonjour, je vous remercie pour avoir pris le temps de répondre
Non, rien n est enregistré, et je fait tout pour que ça ne le soit pas, je suis extrêmement vigilant la dessus
À chaque fois , au moment de payer je décoche la case " enregistrer cette carte ", et je n ai jamais oublié de le faire
Ce qui fait que rien n apparaît dans mon compte, aucune information bancaire, aucune carte, rien du tout ( à part l adresse de livraison )
Je n ai jamais rempli la section paypal et aucune option de paiement n est enregistrée ( selon ebay ce serait plus rapide et pratique d enregistrer un mode de paiement, mais oui mais bien sur t as raison lol ... rien de pratique et rien de rapide ... sauf en cas de piratage du compte )

C est pour ça que je suis très surpris de retrouver la chose paypal quand je paie avec une carte bancaire, et que ebay m indique que le paiement a été effectué par carte bancaire et qu un vendeur m informe que paypal est utilisé ... ( et que ebay me le confirme dans un message de remboursement )
Je vais ( comme très régulièrement ) contrôler mon compte , même si tout est parfait

Cepandant votre réponse est très utile et peut être un rappel pour vérifier de temps à autre les diverses informations laissées sur son compte ( ou lors de paiement ), car certaines entreprises peuvent vouloir faire un peu ce qu elles veulent ( en oubliant grâce à qui elles peuvent exister ... ), et peuvent éventuellement se permettre de mémoriser et d enregistrer ( ??!!! ) des données personnelles comme des informations bancaire

Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt

Message 3 sur 3
dernière réponse