annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement paypal

Bonjour,

N'ayant pas proposé le paiement par paypal dans l'annoce, l'acheteur veut me payer car paypal, je suis d'accord mais ne sais pas comment procéder, l'enchère étant terminée.

Je suis allé dans mon compte - gestionnaire des conditions de vente,

Help!!!

Merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Paiement paypal

Bonjour,

renvoyez une nouvelle demande de paiement et ajoutez-y votre adresse mail de paypal.

Mais, il faut aussi que les acheteurs respectent les modalités inscrites dans une annonce qui représente une partie du contrat qui le liera au vendeur lors de l'achat...

- ce n'est pas à l'acheteur de dicter ses désiderata au vendeur... Si les conditions ne lui plaisent pas.. il vaut mieux qu'il passe son chemin..

d'autre part, si vous avez accepté un paiement par paypal, n'oubliez pas de faire votre envoi avec un "suivi" (lettre max, colissimo et/ou recommmandé si la valeur de la vente est un peu élevée)...

- c'est une obligation demandée par paypal.

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je vais suivre vos conseils. Mais je ne suis pas sûre de pouvoir y parvenir. En ce qui concerne le fonctionnement d'Ebay je suis NULLE!!!!!!!!!!!

Bonne fin de week end.

Grand sourire....

Message 3 sur 6
dernière réponse

MERCI++++MERCI++++ avec vos conseils j'y suis parvenue.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour, je vend un patch sur ebay, la personne paye avec paypal 4 euros dont 0.8 de frais de transport
je lui envoie, affranchie a environ 1.20 euros en enveloppe bulle., Elle suspend son paement en expliquant ne pas avoir recu le patch
je lui propose de faire moitier moitier parceque j'ai mon honnete poru moi, elle ouvre un litige sur paypal et enfin de compte paypal ne me paiera jamais, le litige est clos
je trouve cela inadmissible et malhonnete, je trouve que de la part a paypal c'est abusé et malsain car dans cette affaire c'est moi qui passe pour le mauvais, voila c'etait un temoignage, je lt'ai tres mal vecu
Message 5 sur 6
dernière réponse

bonjour,

je suis venue sur le fourm pour une info, j'ai fait des achats et je me suis assurée avant que le vendeur acceptait bien les paiement via paypal, même s'il préfère les chèques, ce que je comprend. Pour que je puisse le régler, il me demande mon adreses paypal et dit qu'il va s'occuper du reste. Mais jamais aucun vendeur ne m'a demandé ça, ils me font une facture et j'ai accès à paypal sans qu'ils voient rien de ce que je veux.

C'est quoi cette affaire ?

merci de votre réponse

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 6 sur 6
dernière réponse