le 18-03-2013 22:35
Bonsoir,
J'ai gagné une enchère le 15/03, est effectué mon paiement et celui-ci reste en état "non récupéré sur Paypal et donc en cours de traitement sur Ebay, j'ai donc contacté le vendeur, pour savoir de quoi cela venait, celui-ci reste muet, aucune réponse.
J'ai vu que mon paiement pouvait être annulé ou, être reversé sur mon compte dans un délai de 30 jours si le vendeur ne l'a toujours pas récupéré.
Je me demande donc que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
le 19-03-2013 11:28
bjr il était peut etre en week end , si c'est un nouveau il ne sais peut etre pas qu'il doit accepter le 1er paiement ou alors l'adresse qu''il a mis n'est pas la bonne, vous pouvez récuperer le paiement si pas de nouvelles d'içi ce soir , il saura bien vous réclamer
le 20-03-2013 17:11
Le vendeur m'a contacté aujourd'hui me disant qu'il m'avait bien envoyé la facture, or je n'ai rien recu, et me dit egalement qu'il va aller recupéré le paiement sur paypal.
A l'instant il me renvoit un message, me disant qu'il n'avait rien sur paypal, alors que sur le mien c'est toujours "non recupéré", et me demande si je ne me suis pas trompé. Je n'ai pas pu me tromper puisque j'ai cliquer directement sur le "bouton" payer disponible apres l'achat. Il me dit egalement qu'il a envoyé mon achat lundi, sachant qu'il n'a pas recu mon paiement, cela me parait un peu etrange.
S'il me donne une autre adresse paypal, dois-je accepter de refaire mon paiement sur celle-ci ?
Je ne sais donc pas quoi faire...