annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement suspendu par Ebay

Bonjour à tous, j'ai l'habitude de vendre sur eBay depuis pas longtemps, mais j'ai récemment eu plusieurs paiements suspendus (en attente) sur PayPal d'un jour à l'autre alors que je vendais toujours la même chose ! Pourtant j'ai que des avis positifs, j'ai fais plus de 250$ de revenu et tout marchait bien avant !

N'y a t-il pas un moyen de débloquer le paiement car je n'aime pas trop envoyer un objet à quelqu'un sans être sure d'être payer. Après, on me dit par mail que je récupererai l'argent dans 21 jours ou avant normalement mais quand même !

 

Cordialement, 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Paiement suspendu par Ebay

                                  Bonjour @fracountseller  ;

 

                     Consultez ce lien Paypal :

 

                             Suspension temporaire des paiements pour les objets eBay - PayPal 

 

                    Maintenant , c'est peut être en rapport avec ce que vous vendez : c'est du Virtuel , et Paypal ne couvre pas ce genre de transaction .Lisez las CGU paypal , c'est repris au paragraphe 13 .

                    En cas de litige , vous faites comment pour prouver que vous avez envoyé le code ? ?

 

                              Règlement sur les annonces ne proposant pas la vente d'un objet 

 

 

                   je n'aime pas trop envoyer un objet à quelqu'un sans être sure d'être payer.

 

                    Si l'argent est bien sur votre compte paypal, l'acheteur ne peut plus le reprendre sauf si ouverture d'un litige et qu'il obtient gain de cause .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 8
dernière réponse

Paiement suspendu par Ebay

 

Bonjour ,

 

Ce que vous vendez n'est pas physique , 

 

Sans no de suivit , 

 

Donc sans preuve de livraison , 

Message 3 sur 8
dernière réponse

Paiement suspendu par Ebay

Bonjour, sur PayPal on peut préciser que l'objet n'a pas de numéro de suivie, après l'argent est quand même sur mon compte PayPal mais en attente donc normalement, on ne peut plus le reprendre si ?
Message 4 sur 8
dernière réponse

Paiement suspendu par Ebay

bonjour @fracountseller 

 

"sur PayPal on peut préciser que l'objet n'a pas de numéro de suivie" = auquel cas il suffit à l'acheteur de faire un litige pour objet non reçu et paypal le rembourse (sans recours pour vous puisque vous n'avez pas de preuve d'envoi).

 

= envoyez vos codes en recommandé si paiement paypal

= envoyez-les par mail si paiement autre

 

c'est pas plus compliqué que ça..

Message 5 sur 8
dernière réponse

Paiement suspendu par Ebay

D'accord mais il faut rentrer un numéro de suivi aussi pour le recommandé non ?
Et concernant l'argent en attente sinon, je le récupèrerai quand ?
Message 6 sur 8
dernière réponse

Paiement suspendu par Ebay

@fracountseller  ;

 

Toute lettre Recommandée a un numéro de suivi .

 

Pour votre argent , c'est 21 jours de blocage .

 

Vous pouvez les appeler , ils vous renseigneront :

 

Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Horaires du Service clientèle
  • De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
    De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Cdlt .

Message 7 sur 8
dernière réponse

Paiement suspendu par Ebay

il faut bien sûr saisir le N° de suivi sur ebay (logiquement il se recopie sur ppal, mais c'est facile de vérifier) : vous seul pourrez le faire...

 

pour vos fonds bloqués ça dépend, des fois c'est après éval de l'acheteur, des fois il faut attendre les 21jrs = ce n'est pas une "science exacte"

 

lorsque vous aurez un certain nbre de transactions sans pb le blocage disparaîtra de lui-même... mais encore une fois en vendant des objets intangibles (codes) c'est difficile de se prononcer (cette activité étant déjà très "délicate" pour un vendeur particulier Smiley clignant de l'œil...)

 

Message 8 sur 8
dernière réponse