annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonsoir un acheteur souhaite me payer par escrow-smart .quelqu'un connait il ce mode de paiement

bonsoir 

un acheteur souhaite me payer via "escrow smart "  Quelqu'un connait il ce mode de paiement ,est il securisé ?

merci de vos réponses

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

bonsoir un acheteur souhaite me payer par escrow-smart .quelqu'un connait il ce mode de paiement

bonsoir  voire le site      si ma tante en avait        les sites sont cousins   

Message 2 sur 11
dernière réponse

bonsoir @gaia7756 

vous ne proposez que paypal dans vos annonces : l'acheteur doit donc s'y conformer ou passer son chemin (ce n'est pas à lui d'imposer son mode de paiement).

le reste sera toujours non conforme à vos conditions de vente et risque de vous réserver encore + de surprises que ppal...

d'autant qu'on ne trouve pas trop d'infos sur ce "truc" (sauf que ce sont des bitcoins : qu'il faudra donc transformer, moyennant finance bien sûr, en € ensuite Smiley frustré)

et puis rien que le nom euh... ça sonne pas bien vous l'admettrez.

bref perso je dis un bon gros "NON merci" ! Smiley clignant de l'œil

Message 3 sur 11
dernière réponse

finalement c'est une appli smartphone pour payer en bitcoins (monnaie du darkweb) = FUYEZ !

Message 4 sur 11
dernière réponse

EUH koala vous parlez de quelque chose que vous ne connaissez absolument pas, le bitcoin n'est pas une monnaie illégale comme vous le sous entendez "monnaie du darkweb"

Le bitcoin est une monnaie alternative qui a d'ailleurs été légalisée par l'union européennes en 2015 et est légale dans beaucoup de pays dans le monde, rien à voir avec une économie illégale. 

Et utiliser des bitcoins de manière illégale pour du traffic ou autre ça existait déjà avec l'euro, le franc, ... 

Je suis désolé mais le principe initial du bitcoin n'est pas d'en faire une monnaie illégale ou du darkweb. 

C'est comme dire leboncoincoin est un site de voitures volées, ce n'est pas parce qu'on trouve des voitures volées dessus que le site est majoritairement un site de voleur. 

Beaucoup d'investisseurs du bitcoin n'ont jamais été sur le darkweb. 

Message 5 sur 11
dernière réponse

@jabal88 

???

Je souligne juste que c'est ce qui est utilisé sur le darkweb car ça permet d'émettre et de recevoir des paiements sans qu'il y ait la moindre info personnelle d'un côté comme de l'autre... quand ai-je écrit que le bitcoin était illégal ? votre interprétation de mes propos est purement fantaisiste.

Message 6 sur 11
dernière réponse

@koalagris 

bonjour , finies les vacances

bonne journée

Message 7 sur 11
dernière réponse

@rosedeuxmai-7 

ah bon ? mais ici c'est toujours les vacances voyons ! Smiley MDR

undefined

bonne journée aussi

Message 8 sur 11
dernière réponse

bonjour,
Je souligne juste que c'est ce qui est utilisé sur le darkweb car ça permet d'émettre et de recevoir des paiements sans qu'il y ait la moindre info personnelle d'un côté comme de l'autre

oui, et meme sans etre sur le darkweb , tout passe par un site dédié aux transactions, comme a la bourse , personne n'a savoir qui vous etes , et de combien vous avec dans votre porte monnaie
Message 9 sur 11
dernière réponse

Bonsoir @gaia7756  ;

Envoyez le balader ; vu ce que vous vendez , y'en a plus d'un qui va essayer de vous la faire à l'envers .

Autorisé

Moyens de paiements autorisés sur eBay.fr

• PayPal

• Crédit PayPal

Les cartes de débit ou de crédit sont gérées via le compte professionnel du vendeur

• Cartes bancaires (notamment les cartes MasterCard, Visa, Amex)

• Transferts de banque à banque (aussi appelés "virements bancaires")

• Contre remboursements

• Espèces pour les transactions en mains propres

• Chèques personnels

• Chèques de banque, les chèques certifiés

https://www.ebay.fr/pages/help/policies/accepted-payments-policy.html

Vous êtes courageux de proposer Paypal pour de telles sommes ! Attention aux faux mails de paiement paypal (arnaque à l'Ivoirienne)

Identifier les arnaques à la petite annonce et les emails de phishing - PayPal 

Cordialement .

Message 10 sur 11
dernière réponse

bonjour,

"escrow smart "

achat vente en cryptomonnaie 

non autorisé sur ebay !

Message 11 sur 11
dernière réponse