annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiment PayPal en attente depuis 7 jours

Bonjour, j'ai effectué un achat (avec un vendeur anglais) avec en mode de paiement PayPal (pour la première fois), or, il y a un problème, le paiement est en attente depuis plus se 7 jours et le vendeur a envoyé le colis, comment faire pour que le vendeur puisse recevoir l'argent, car je ne sais pas comment régler ce problème et que le vendeur reçoive l'argent pour info, de mon côté, j'ai bien été débité.

Merci d'avance pour vos réponses
Message 1 sur 4
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re: Paiment PayPal en attente depuis 7 jours

Bonjour @guilmoe_44 

Votre vendeur n’a qu’à consulter son compte PayPal et il trouvera son paiement en attente et l’explication, pourquoi 

C’est un risque qu’il prend en vendant aux débutants sur Paypal et qu’il a accepté lors de son inscription, en acceptant les CGU d’eBay

Il doit attendre 21 jours

Tout est expliqué ici:

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/getting-paid-items-youve-sold/pending-payments?id=4155...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour 

Vous n'avez rien à faire ..

A lui de voir avec PayPal la raison du blocage..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @guilmoe_44 

Votre vendeur n’a qu’à consulter son compte PayPal et il trouvera son paiement en attente et l’explication, pourquoi 

C’est un risque qu’il prend en vendant aux débutants sur Paypal et qu’il a accepté lors de son inscription, en acceptant les CGU d’eBay

Il doit attendre 21 jours

Tout est expliqué ici:

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/getting-paid-items-youve-sold/pending-payments?id=4155...

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour 

Vous n'avez rien à faire ..

A lui de voir avec PayPal la raison du blocage..

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour, merci pour vos réponses, le vendeur a enfin reçu l'argent, bonne journée à vous
Message 4 sur 4
dernière réponse